Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Satin · 23 janvier 2010 à 18:08 5 messages · 4 participants · 1 386 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 18:08 Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Message 1 de 5 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre.
Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément ou des chambres assez grande pour trois (notre inquiétude est plutôt la grandeur des lits).
On regarde plus pour Cuba mais on s'adapterait à n'importe qu'elle destination et un beau 3* nous dérangerait pas.
Merci de vos réponses. | | | À: Satin · 24 janvier 2010 à 0:01 Re: Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Message 2 de 5 · 1 345 affichages · Partager A l'hôtel Arenas Blancas, début avril, il n'y a pas de supplément pour une occupation simple. il y a certainement d'autres hôtels qui offrent le même avantage. bonne chance ! | | | À: Satin · 26 janvier 2010 à 14:26 Re: Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Message 3 de 5 · 1 278 affichages · Partager bonjour à toi, moi je part seule au BLAU VARADERO le 13 avril et je n ai aucun supplément en plus il est bien cotté | | | À: Saphyr68 · 26 janvier 2010 à 17:08 Re: Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Message 4 de 5 · 1 264 affichages · Partager Beaucoup d hotels a Cuba offre l occupation triple en Avril aussi beaucoup d hotel n offre pas de supplement en occupation simple a vérifier aupres d une agence | | | À: Michele54 · 26 janvier 2010 à 17:10 Re: Hôtel à Cuba avec une chambre pour trois personnes? Message 5 de 5 · 1 265 affichages · Partager je viens de verifier a cayo coco a l oasis pas de supp. simple donc $829.00 pour un départ du 7 avril | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |