Bonjour Christiane
J'habite à
Cabarete en
République Dominicaine, je ne sais pas si tu avais l'intention de venir dans le coin mais j'habite dans un complexe hôtelier directement sur la plage et à seulement 10 minutes de marche du centre-ville. Je te recommande sincèrement cet endroit. C'est un complexe qui a été construit l'année dernière donc tout est neuf et très luxueux.Les condos sont tous meublés, életricity 24 heures, internet, buanderie, piscine, jacuzzi et service de femme de ménage inclu. Et les prix sont abordables. Tu y trouveras facilement un appartement pour 6 personnes pour moins que 2000 $.
Je te conseille d'aller voir sur facebook "victorian
cabarete" (
www.facebook.com/...354532709&ref=ts
) tu y trouveras des photos. Ce qui rend cet endroit unique est sans aucun doute les gens qui y vivent. Peu importe aue tu voyages seul ou en groupe, les gens responsables de la location, en fait ceux qui s'occupent de victorian
cabarete sur facebook , s'occupent de toi du début à la fin. Que ce soit pour aller faire les courses, découvrir de nouveaux bars et restaurants locaux, activitées...bref ils veuillent à ce que ton voyage soit parfais.
Si tu as des questions gêne-toi pas, sinon je vous souhaite un bon voyage.