Bonsoir Christophe, nous avons passé 12 jours en famille à bayahibé à l'hotel casa del mar. J'ai 2 enfants de 2 et 5 ans et je dois dire que cet endroit est vraiment le paradis sur terre avec les enfants. Les chambres sont spacieuses : 2 grands lits, il faut je crois privilégier un rdc, avec les enfants c'est plus sur.Il y a un centre médical avec médecin 24/24, les animatrices du mini club (milla, iris...) sont extre, les activités sont variés, et séduisent autant les filles que les garçons : vélo, chasse aux trésoirs, ateliers, trampoline, foot, water polo, ateliers brico, danse...mini disco le soir si vos enfants veulent participer, les piscines sont trés bien adaptées pour les gosses, pataugoires, bouées flottantes...aires de jeux, babyfoot, ping pong...Les dominicains sont d'une gentillesse exceptionnelle avec les petits, c'est vraiment fabuleux. Vous pouvez avoir confiance quand vous laissez vos enfants au mini club, ils s'amusent comme des fous. Baby sitting possible pour les soirs (fait par les monitrices).L'avantage de ce mini club : il n'y a pas d'heure pour les emmener, et on vient les chercher quand on veut!!
c'est vraiment super

!!!
Pour ce qui est de la nourriture pas de problème tes enfants pourront trouver quelque chose à leur gout : 8 resto (italien, creperie, tex-mex, cafét, asia, poisson...) et snack grill sur la plage, la formule all inclusive est un rêve!!
Nous avions choisi cet hotel grace à tous les témoignages des forums, et je dois dire que ns n'avons pas été déçus, que du bonheur; ns avons fait les excursions avec capitain'pat la bien connue, est tout à été super organisé et moins cher que les TO de l'hotel.
Bref, tu peux comprendre que nous avons passé un séjour idyllique, dans un hotel de toute beauté, avec des dominicains super accueillants, je recommande vivement cet endroit. Le plus dur c'est...le retour!

. Si besoins de plus d'infos, je suis à dispo.