Bonjour
Nous partons en
Martinique ce 23 janvier pour 15 jour.
Nous voulions réserver 3/4 nuits pour notre arrivée chez l'habitant sur
Ste Luce.
Oh surprise !!! Tout est complet même en élargissant sur Grande Anse,
Ste Anne et les Trois ïlets!!
Nous avions l'intention de faire un séjour itinérant mais je me demande si cela va être possible de trouver des hébergements.
Aussi, je fais appel à vos bons souvenirs pour savoir si vous n'auriez pas quelques bonnes adresses à me communiquer et votre avis sur de l'itinérance.
Est-ce plus facile sur place de trouver des hébergements en ch d'hôtes ou en gîtes?
Laurence