Bleroy · 19 juin 2008 à 1:52 3 messages · 3 participants · 3 218 affichages | | | | 19 juin 2008 à 1:52 Cherche chambre à louer chez l'habitant à Budapest ( Hongrie) Message 1 de 3 · 3 218 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une chambre chez l'habitant à Budapest pour 3 nuits du 17 au 19 Aout 2008.
Merci de me faire partager vos bonnes expériences
Benjamin | | | Je cherche aussi. Je serai au Sziget festival du 11 au 18 donc pensais camper 3j puis prendre une chambre d'hote ou chambre chez l'habitant. As tu trouvé quelque chose?
Merci pour ta réponse. J'ai aussi une copine qui me rejoindra peut etre vers le 14.
Marion | | | Bonjour
Ce n'est pas chez l'habitant mais pas sur que cela soit plus cher.
www.cote-est.net/court_terme.htm
En mai dernier j'avais regardé les tarifs des chambres chez l'habitant, cela n'est pas très développé, c'est souvent mal situé (loin du centre ville et des attractions touristiques) et pas forcement attractif en terme de prix.
Je suis passée par Laurent Bobowski en mai donc, pour un séjour de 5 jours. C'était parfait.
Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |