Chambre pas chère à Hampi Matogrosso · 26 décembre 2015 à 14:44 7 messages · 6 participants · 993 affichages | | | | 26 décembre 2015 à 14:44 Chambre pas chère à Hampi Message 1 de 7 · 987 affichages · Partager bonjour a tous, je m inquiete de l augmentation du cout de la vie en inde,partout les prix augmentent, par exemple minimum pour une chambre a kodaikanal 600 roupies,ma question existe t il encore des chambres pas cheres a hampi????? merci pour la reponse et bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu trouves que 600rps c'est cher ??? Je pense que tu ne trouveras pas grand-chose moins cher que ça dans un lieu aussi touristique que Hampi... | | | Super GH à Hampi " ranjana Gh" entre 700 et 1000 roupies. Propre. Terrasse. Sympa. Agréable. 5 chambres. Bien située. | | | Quel est le prix qui vous paraît convenable? C'est pour une simple ou une double? | | | Tout dépend de la date de ton arrivée. Au début du mois c'était 150rp là où j'étais, maintenant c'est passé à 500rp à cause des fêtes de fin d'année. Il y a aussi un propriétaire qui loue sont toit pour dormir dessus avec une moustiquaire pour 150rp en ce moment.. | | | À: Bart136 · 29 décembre 2015 à 10:42 Re: Chambre pas chère à Hampi Message 6 de 7 · 844 affichages · Partager ha ça c'est vraiment "petit budget".... Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être.... Sûrement pour des jeunes? | | | haha oui des jeunes ! mais surtout dans la tete :)
hampi a 250 rps tu as une chambres acceptable sans chercher longtemps... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |