Chambres d'hôtes chez viticulteurs en Bourgogne (France) Turquoise64 · 17 octobre 2005 à 15:21 3 messages · 3 participants · 2 967 affichages | | | | 17 octobre 2005 à 15:21 Chambres d'hôtes chez viticulteurs en Bourgogne ( France) Message 1 de 3 · 2 964 affichages · Partager Bonjour. Je suis à la recherche de chambres d'hôtes chez des viticulteurs en bourgogne pour faire un cadeaux à mes parents pour noël. J'ai bien trouvé sur internet une foule de site de chambres d'hôtes mais pas de viticulteurs. Mon père étant amateur de bon vin et vivant dans le bordelais je pense que cela lui aurait vraiment fait plaisirs de visiter la Bourgogne de cette façon. Pouvez-vous m'aider? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turquoise64 · 18 octobre 2005 à 4:00 Re: Chambres d'hôtes chez viticulteurs en Bourgogne ( France) Message 2 de 3 · 2 950 affichages · Partager essaie un guide demeures de france ou chathotel ils ont souvent des chateaux ou demeures historiques parfois lies au vignes | | | À: Turquoise64 · 23 octobre 2005 à 14:06 Re: Chambres d'hôtes chez viticulteurs en Bourgogne ( France) Message 3 de 3 · 2 883 affichages · Partager Bonjour!
vous pouvez trouver en cherchant sur : www.gites-de-france.fr ou aussi : www.clevacances.com il y a des rubriques par régions et avec beaucoup de descriptions! sinon, restent les office de tourisme par villes de bourgogne...Fastidieux! joyeux noël !
elisabeth (peterpan c'est un porte bonheur) | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |