Lol89 · 6 avril 2015 à 19:30 4 messages · 3 participants · 1 164 affichages | | | | 6 avril 2015 à 19:30 Chambres d'hôtes à La Havane Message 1 de 4 · 1 164 affichages · Partager Bonjour a tous, je voulais savoir ou loger dans des chambres d'hote a La Havane, avec des enfants, prés de la mer, est dans un quartier peux bruillant, Merci | | | Bonjour, tu peux essayer ici : www.cuba-autrement.ch Ils ont des chambres proches de l'aéroport et d'autres en bord de mer, à deux pas du Malecon (même si les chambres en bord de mer ne figurent pas encore sur leur site). Tu peux sans autre leur écrire en français, sur leur adresse mail. Réponse assurée en quelques jours. Si tu veux plus d'infos, tu peux sans autre m'écrire en MP. | | | Bonjour, Nous avons séjourné à La Havane en "casa particular" à La Colonial 1861. C'est dans le quartier du Vedado, calme, et auquel j'ai trouvé bcp de charme: www.lacolonial1861.com/ Ce n'est pas loin du Malecon. Bons préparatifs,
Virginie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |