Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d'Oman? Palmyre69 · 4 mars 2011 à 20:25 7 messages · 5 participants · 4 913 affichages | | | | 4 mars 2011 à 20:25 Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 1 de 7 · 4 891 affichages · Partager bonjour, quelqu'un aurait il une/des adresses de chambres d'hotes/chez habitant sympathiques dans le sultanat d' Oman ? nous partons ds qq jours et nous aimerions eventuellement alterner nos nuits en camping, sans forcement rejoindre des hotels hors de prix / sans âme !merci d'avance | | | À: Palmyre69 · 5 mars 2011 à 21:30 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 2 de 7 · 4 829 affichages · Partager Bonsoir, Les Omanais n'ont pas la mentalité Bed and Breakfast Personnellement, j'ai passé trois nuits à Mascate dans une GuestHouse -LANAVILLA- tenue par un couple d'Allemands particulièrement sympathiques. C'est un peu moins cher qu'un hotel, et un bon rapport qualité/prix/cadre.
Bon séjour,
Stephane | | | À: Palmyre69 · 5 mars 2011 à 23:53 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 3 de 7 · 4 803 affichages · Partager les omanais t'invitent facilement à prendre le the et manger des dates mais tu restes dans la piece de reception avec les hommes donc je les imagine mal t'inviter à dormir
les bivouacs sont tellment variés que je m'en suis jamais lassé | | | À: Marie31 · 6 mars 2011 à 5:33 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 4 de 7 · 4 801 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez L'espace qui est une maison d'hôtes tenue par une Canadienne d'origine indienne très sympa (en plus, elle parle français). Il y a un site internet.
www.lespaceoman.com/...an_maison_dhote.html
Il y a aussi le club de plongée Duneoman qui a des chambres dans sa villa. C'est différent.
dune-oman.com/sites_fr/master.html
Bonne journée.
Manihi | | | À: Palmyre69 · 9 décembre 2011 à 21:56 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 5 de 7 · 4 312 affichages · Partager bonjour,
nous cherchons campingcar a louer pour visiter oman en tout tranquilité en fevrier 2010.depart dubai abu dhabi ou muscat.quelqu'un aurait il une adresse merci d'avance magda | | | À: Tjerks · 10 décembre 2011 à 9:10 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 6 de 7 · 4 304 affichages · Partager Bonjour,
Même s'il est facile de se déplacer sur les grands axes, je pense qu'un camping car risque de devenir un handicap en dehors des routes bitumeuses. Et l'interet de ce charmant pays est justement de pouvoir sortir des sentiers battus...
Stephane | | | À: Tjerks · 10 décembre 2011 à 19:10 Re: Chambres d'hôtes ou logements chez l'habitant dans le sultanat d' Oman? Message 7 de 7 · 4 299 affichages · Partager tu vas te priver de tout l'interieur du pays accessible par piste (facile) et du desert c'est un peu dommage ensuite pas vu de camping donc pour la vidange eau grise et WC ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |