Chanaral-Calama en avion, horaires et prix? (Chili) Papaludo · 12 septembre 2012 à 19:37 2 messages · 2 participants · 966 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 19:37 Chanaral-Calama en avion, horaires et prix? ( Chili) Message 1 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut faire Chanaral - Calama en avion, j'ai vu qu'il y avait un aéroport, ou aérodrome à Chanaral Si c'est possible j'aimerais avoir un lien pour voir les horaires, prix
Merci | | | À: Papaludo · 12 septembre 2012 à 20:49 Re: Chanaral-Calama en avion, horaires et prix? ( Chili) Message 2 de 2 · 951 affichages · Partager Hola
Aucune ligne aérienne ne dessert Chañaral qui n'est qu'un village. L'aéroport le plus proche est Copiapo avec à priori une liaison vers Calama en vol direct avec Sky airlines. Mais étant à Chañaral, le bus vers Calama est une solution plus souple, moins chère et peut-être plus rapide. Saludos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |