Je n'ai jamais eu aucun problème avec les ATM en Inde Sauf que je retire des paquets de 10 000 roupies, car pour de petits retraits les frais sont vraiment exagérés
Début novembre je retournerai au Kerala quelques jours Je vais aller directement de l'aéroport de Kochi à Kumily. Je vais aller depuis l'aéroport à Perumbavoor où je prendrai un bus. Pour info pour aller en taxi depuis l'aéroport à Kumily j'ai eu un devis...
Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve exactement la station pour prendre un taxi prépaid? Et également me renseigner sur le change à l'aeroport ;quelle banque éviter pour ne pas payer des frais exagérés...même si c'est presque mission impossible...
Robert498 · 26 octobre 2025 à 11:51 · 6 participants · 629 affichages
Je souhaiterai arriver en Inde à l'aéroport de New Delhi avec du cash. Je voudrais savoir si le taux de change est intéressant à l'aéroport ou si c'est à fuir (pour un change plutôt en ville?) Merci pour votre aide.
Encore moi et mes questions sur le Kérala. Je pense faire le trajet Mysore Cochin en voiture privée (avec chauffeur bien sur) et en une journée, j'aimerai avoir une idée du prix et du temps de trajet (et si vous connaissez une agence fiable). ou alors...
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...