Oui, mais le change sera plus que probablement peu avantageux. Dans les villes indiennes, il y a des bureaux de change qui donne des meilleurs taux que dans les banques. Mais vus les problèmes actuels causés par l'arrivée des nouveaux billets, je ne sais pas quelle sera la situation quand vous arriverez.
Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve exactement la station pour prendre un taxi prépaid? Et également me renseigner sur le change à l'aeroport ;quelle banque éviter pour ne pas payer des frais exagérés...même si c'est presque mission impossible...
Robert498 · 26 octobre 2025 à 11:51 · 6 participants · 620 affichages
Je souhaiterai arriver en Inde à l'aéroport de New Delhi avec du cash. Je voudrais savoir si le taux de change est intéressant à l'aéroport ou si c'est à fuir (pour un change plutôt en ville?) Merci pour votre aide.
Marien33 · 8 novembre 2024 à 5:57 · 7 participants · 726 affichages
Gros débat entre les voyageurs attachés à l'Inde et qui y voyagent souvent, régulièrement, depuis 15 ans ou plus. Moi qui l'ai pratiquée - et la pratique encore - dans tous les sens du terme, en touriste d'abord, puis de l'intérieur en y vivant depuis...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
L’Inde inaugure le nouvel aéroport international de Navi Mumbai et la dernière phase de la ligne 3 du métro de Mumbai — un tournant majeur pour les infrastructures du pays. Mumbai, la capitale économique de l’Inde, entre dans une nouvelle ère de modernisation...