| Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Pepper · 18 octobre 2006 à 15:20 5 messages · 5 participants · 2 905 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 15:20 Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Message 1 de 5 · 2 905 affichages · Partager Je suis femme arrivant seul à 4:00 suis. Les taxis prendront-ils euros ou il y a une banque à l'aéroport ? Avez-vous les suggestions d'hôtel de budget outre la mission catholique ? Ou les bons hôtels pour moins que 30 euro ?
Je m'excuse de mon français. Merci. | | | À: Pepper · 18 octobre 2006 à 17:15 Re: Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Message 2 de 5 · 2 881 affichages · Partager Bonjour,
vous trouvez plusieurs hébergements/auberges pour Fcfa 6.000 – 10.000 par nuitée (= € 10 -15) à Bamako. Réservez une chambre en avance et demandez qu'on vienne vous chercher à l'aéroport (la plupart d'eux offrent ce service). Coût du transfert : Fcfa 6.000 – Fcfa 10.000 (ça dépend de la distance aéroport - auberge)...
Ne vous reposez pas sur les taxis à l'aéroport !
Si vous voulez, je vous enverrai une liste d'hôtels (de cette catégorie de prix) !
Bon voyage !
hgb | | | À: Pepper · 18 octobre 2006 à 19:56 Re: Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Message 3 de 5 · 2 867 affichages · Partager Il y a cette adresse : ils font chambre d'hotes, c'est trés bien, ça doit être dans ton budget et je pense qu'on viendra te prendre à l'avion, demandes le taxi Bourama pour ça. george.dolias@free.fr dis que c'est de la part de hervé bon voyage. | | | À: Pepper · 28 mars 2007 à 21:27 Re: Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Message 4 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonjour pepper, je suis Magali, francaise vivant a Bamako depuis 4 ans. pour ce qui est des devises il n y a pas de change a l aeroport et vous deconseil d accepter le change sauvage si vous voyagez seule; pour ce qui est des taxis il vous deposerons ou vous voulez si vous avez le plus d indications posible c est preferable. je pourrais vous indiquer ou aller selon votre budjet et vos besoins ainsi que d autre infos. Voici mon e-mail maguinette@afribon.net.ml | | | À: Pepper · 29 mars 2007 à 15:44 Re: Change des devises à Bamako et hôtel (Mali) Message 5 de 5 · 2 604 affichages · Partager bonjour je suis arrivée à bamako à la meme heure j ai un contact qui peut te prendre à l aéroport et aussi qui a des chambres climatissées à 12 500 c est à dire environ 15 euro la nuit voici mon mail yvettendo@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |