Apprentibour · 17 janvier 2013 à 17:33 4 messages · 3 participants · 1 941 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 17:33 Message 1 de 4 · 1 935 affichages · Partager Bonjour, Q. ? dans les hotels à Cuba en général, échange t-il l'argent canadien ?, on me dit que dans certains hotels on ne prend comme échange que l'argent américain, quelqu'un peu m'informer selon son expérience passé, merci | | | Je crois que la personne qui vous a informé n'a pas été à Cuba depuis 15 ans!
Tous les hôtels échangent l'argent canadien. Toutefois, je vous déconseille d'échanger au lobby de l'hôtel car le taux de change y est souvent très mauvais. Mais la plupart des hôtels à Cuba ont un bureau de change (cadeca) ou un comptoir bancaire. Vous pourriez y échanger vos dollars canadiens sans problème et à bon taux.
N'amenez pas de dollars américains car il y a une pénalité de 10% pour les échanger.
Bon voyage | | | À: Gigi1234 · 17 janvier 2013 à 18:59 Re: Change de devises à Cuba Message 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Merci beaucoup GiGi je crois que votre réponse clarifie mon questionnement, Bonne journée | | | Si vous avez une destination décidée ou réservée, faire une recherche sur les différents sites d'échange de voyages n'est pas une mauvaise idée. Cela évitera de se retrouver a l'hôtel alors que la Cadeca viens de changer, soit d'hôtel, soit de jours d'ouverture, soit d’existence... et ainsi de vous permettre de changer a l'aéroport. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |