Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Anastasia92 · 12 août 2012 à 2:13 10 messages · 4 participants · 2 264 affichages | | | | 12 août 2012 à 2:13 Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 1 de 10 · 2 262 affichages · Partager Bon enfaite quand je suis partie de varadero pour aller a l'aéroport, je suis aller voir la caissiere pour changer mon argent pesos CUC en dollar canadien... J'ai donner 75 CUC et elle m'a redonne 60$ canadien quelqu'un peut m'aider svp... | | | À: Anastasia92 · 12 août 2012 à 14:16 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 2 de 10 · 2 203 affichages · Partager 
Tu a été a la caissière de la réception sa ce fait pad tu aurait du la change avec un touriste une leçon pour ton prochain voyage tu aurait u le même $75. $60.
A l’aéroport les cubains ne son pad fou
Bonne chance pour ton prochain voyage 
Beau7 | | | À: Anastasia92 · 12 août 2012 à 19:52 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 3 de 10 · 2 167 affichages · Partager Le taux de change pour échanger des CUC pour des devises étrangères est toujours mauvais. Ce n'est pas une arnaque, c'est le taux qui est imposé à tous. | | | À: Gigi1234 · 12 août 2012 à 23:00 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 4 de 10 · 2 153 affichages · Partager Oui mais là au lieu de changer à la cadeca de l'aéroport elle a changé à la réception de l'hôtel. 60.00$ pour 75cuc c'est de l'arnaque. Comme à Cienfuegos, il n'y a pas de cadeca dans les hôtels, ils se prennemt 5-6 CUC du $100.00.
À l'aéroport 96CUC y pico pour $100.00 À l'hôtel 93 CUC pour $100.00 | | | À: Cubavida · 12 août 2012 à 23:22 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 5 de 10 · 2 145 affichages · Partager  Tu voie Claude c’est sa la jeunesse il se fon tout toujours avoir âpre sa il vienne sur le forum
Pour nous conte leur erreur comme gigi qui ne connait pas grand-chose sur to d’échange
A cuba
Beau7
Ps notre copain est revenue monsieur tout tout | | | À: Beau7 · 13 août 2012 à 3:19 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 6 de 10 · 2 124 affichages · Partager Gigi connait très bien comment ça fonctionne. Elle n'a surement pas compris ce qui s'est passé dans cet échange. | | | À: Cubavida · 13 août 2012 à 4:08 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 7 de 10 · 2 120 affichages · Partager  Je croie que tu a raison avec tout les voyages qu’el a fait que jais lu dan son inscription sur le forum je m’excuse GIGI j’aurai du lire sur tout c’est voyage qu’el a fait a cuba,.
Tu a raison CLAUDE | | | À: Beau7 · 15 août 2012 à 7:30 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 8 de 10 · 2 020 affichages · Partager je vois pas ton rapport quand tu dis que je me suis faite anaquer parce que je suis jeune. D'ou tu sors toi sérieux c'était la premiere fois que j'allais cuba comment tu veux que je le sache aupire quand tu n'as rien a dire de pertinant tu vas voir ailleur!
PS: J'ai changé mon argent a l'aéroport pis je me suis obstiner un peu avec la madame comme quoi ce n'était pas possible de m'Enlever 15$ voyon donc! | | | À: Anastasia92 · 15 août 2012 à 12:06 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 9 de 10 · 2 011 affichages · Partager J'ai casiment faite le tour du monde appart l'asie, mais mon voyage préféré a été a cuba!!! j'adoreeee cuba et ses citoyens!!!!!
je n'air jamais parle de arnaque tu tes mal exprime sur ta question
beau7 | | | À: Beau7 · 18 août 2012 à 22:07 Re: Change d'argent à Varadero: c'est ou pas de l'arnaque? Message 10 de 10 · 1 921 affichages · Partager Tu voie Claude c’est sa la jeunesse il se fon tout toujours avoir âpre sa il vienne sur le forum
Pour nous conte leur erreur comme gigi qui ne connait pas grand-chose sur to d’échange
A cuba
Beau7
Ps notre copain est revenue monsieur tout tout
cest quoi ca alors | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |