Bonjour Est-ce qu'aujourd'hui les DAB fonctionnent bien à Cuba? Il y en a à l'arrivée à l'aéroport? Lesquels prennent le moins de frais? Merci Cordialement Philippe
Pvirlo · 26 novembre 2007 à 20:03 · 8 participants · 8 303 affichages
Ceci est un question pour des voyageurs qui se rendus recémment à Cuba: quel est le taux actuel de change entre l'Euro et le CUC? En effet compte tenu de la hausse de l'euro est ce que le taux est plus proche de 1 CUC pour 1 $US ou un CUC pour un euro...
Carolita1963 · 28 juillet 2010 à 3:06 · 9 participants · 3 571 affichages
J'ai trouvé un site que j'aime bien pour le taux de change pour les cuc à Cuba, currency converter OANDA, est ce que quelqu'un l'utilise? J'aimerais savoir si ce site est pareille comme banco metropolitano pour la différence de 3-4 cuc qu'on calculait...
J'aimerais savoir c'est quoi la remise pour le taux de change en ce moment à Cuba. On m'a conseillé de faire l'échange à l'aéroport parce qu'il semblerait que c'est plus cher à l'hôtel. En même temps, j'aimerais aussi savoir quelle est la température...
Chinaski · 27 mai 2009 à 0:49 · 4 participants · 1 745 affichages
Je suis a la recherche d'information concernant le syseme de change a Cuba.. Apparemment suite a un souci avec Bush, le dollar us n'est plus accepté la bas et une monnaie "spéciale touriste" est en vigueur.. Je voudrais savoir si la monnaie pour les touriste...
MariaPierra · 28 octobre 2008 à 20:23 · 2 participants · 2 343 affichages
Le taux de change est catastrophique: en date du 20 octobre, 1, 33$ pour 1 CUC (0, 75 CUC pour 1$). C'est la chute du dollar canadien par rapport au dollar US qui fait mal...