hello une question concernant le change, est il préférable d'avoir des travlers chéques, ou puis changer des euros en arrivant sur place (Calcutta) à l'aéroport???
Amon avis euros et change a l'aeroport, au comptoir de Bank of India par exemple, pas changeurs indes... A Dehli le comptoir est avant la douane..Donc euros et carte de credit pour retirer aux distributeurs automatiques des grandes villes
hello! merci de ta réponse, sur aéroport Calcutta il y a la Bank of India tient un guichet 24/24h ouvert pour le change. je pense donc pas de souci pour cela!! à +++ Sylvie
hello, pour répondre à ta question il y a aussi la Bank of India dans l'aéroport 24/24h en face de l'enregistrement des bagages, pour la nuit, je pense que tu peux rester sur place, à vérifier!!! à ++ Sylvie
Caussat · 27 janvier 2018 à 18:38 · 2 participants · 753 affichages
Nous partirons 10jours en avril pour une boucle à partir de Chennai, région du globe où nous n'avons jamais mis le bout du nez Je vais bien sûr acheter un guide touristique, mais j'ai des questions pour les dépenses sur places: 1) Hors gros frais identifiés...
Poux05 · 2 septembre 2018 à 10:14 · 4 participants · 546 affichages
Quelqu 'un pourrait-il me dire la météo éventuelle en Inde du sud (KERALA) début octobre tout en sachant que ce n'est pas une science exacte Pour le change: carte bancaire avec ATM ou euros à changer sur place Merci par avance pour toutes réponses et...
Le change à l'arrivée à Delhi: ou le faire. Qu'elles coupures sont les mieux "payées" (50€ ou 100€)? à l'Aeroport, à l'hotel ou en banque? je pars fin Janvier.Merci à ceux qui en reviennent de me dire ou on en est à ce jour avec un taux de change qui...
Est ce que quelqu'un connait un bon endroit avec un bon taux de change à munnar est ce que vous connaissez aussi une adresse pour faire un trek à munnar cordialement