Zizoro · 8 mars 2012 à 12:06 11 messages · 7 participants · 7 970 affichages | | | | 8 mars 2012 à 12:06 Change Dirham-Euro au Maroc ( Rabat) Message 1 de 11 · 7 923 affichages · Partager Bonjour,
Je veux changer le dirham en euro. Savez-vous où est-ce que je peux trouver un taux de change intéressant au Maroc (Banques, poste ou les agences particulières)?
Cordialement, | | | Salut.Si c'est pour convertir des. dh en euros c'est partout pareil. Par contre si c'est pour échanger des euros contre des Dh en principe les'' bureaux de change'' donnent plus de dh que les banques. | | | essaye de voir dans les bazars | | | Merci. Mais en fait je veux quelque chose de réglo. | | | Les meilleurs c est les bureau de change privé suis la poste les banques c est elle qui achete auplus bas | | | non c'est pas kif kif comme le dit Larbi, les taux les plus interressants et réglos sont les bureaux de change, plus interressants que les banques | | | Bonjour,
Après une étude faite, les bureaux de change (comme vous dites) proposent des taux plus avantageux que les banques. L'ordre est le suivant : 1- Bureaux de change 2- Poste 3- Banques
Bonne journée. | | | À: Zizoro · 22 septembre 2012 à 20:17 Re: Change Dirham-Euro au Maroc ( Rabat) Message 9 de 11 · 7 002 affichages · Partager Bonjour,
Après une étude faite, les bureaux de change (comme vous dites) proposent des taux plus avantageux que les banques. L'ordre est le suivant : 1- Bureaux de change 2- Poste 3- Banques
Bonne journée.
bonjour je savais pas que c'étais possible de changer des dirhams en euro tu m'apprends quelquechose la et y'a un plafond ? | | | À: Giero42 · 22 septembre 2012 à 20:20 Re: Change Dirham-Euro au Maroc ( Rabat) Message 10 de 11 · 7 001 affichages · Partager non c'est pas kif kif comme le dit Larbi, les taux les plus interressants et réglos sont les bureaux de change, plus interressants que les banques
c'est l' office de change a rabat qui change les dirhams en euro non? y'a pas des criteres ou des conditions ? on m'a toujours dis que c'étais impossible, j'y comprends plus rien ! | | | A ma connaissance, au Maroc il y a un maximum annuel en dirham (20000 Dh je pense) autorisé par l'office des changes que chaque personne puisse convertir (en euro, dollar...) à condition qu'il soit justifié (inscrit sur le doc de voyage,...) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |