| Change euros/dollars canadiens Martserge · 22 juillet 2014 à 16:22 7 messages · 4 participants · 1 510 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 16:22 Change euros/dollars canadiens Message 1 de 7 · 1 502 affichages · Partager a votre avis ou vaut il mieux changer sa monnaie.en france ou sur place.j'ai deja voulu changer dans un aeroport ça nous avais coute plus cher.j'ai fais des transaction avec yes change qu'en pensez-vous pour le canadamerci | | | À: Martserge · 22 juillet 2014 à 19:35 Re: Change euros/dollars canadiens Message 2 de 7 · 1 459 affichages · Partager Tellement plus simple avec votre carte banquaire dans un guichet automatique. | | | À: Martserge · 22 juillet 2014 à 20:07 Re: Change euros/dollars canadiens Message 3 de 7 · 1 453 affichages · Partager Tellement plus simple avec votre carte banquaire dans un guichet automatique
..en plus d'être la méthode la plus économique. Vous n'avez qu'à trouver quelques $$$ avant de partir (ex. 50$) pour les menus dépenses à l'arrivée, et recherchez un guichet de banque majeure le lendemain et retirer ce que vous prévoyez avoir besoin pour les prochains jours... lorsque épuisé, refaire l'opération. | | | À: Etrefal · 22 juillet 2014 à 23:15 Re: Change euros/dollars canadiens Message 4 de 7 · 1 445 affichages · Partager Tellement plus simple avec votre carte banquaire dans un guichet automatique. 
Les Français (les européens aussi ?) ont des problèmes pour l'utilisation de la carte. Beaucoup ne veulent pas l'utiliser.
Des problèmes et/ou de gros frais, ce que nous n'avons pas. | | | À: Martserge · 22 juillet 2014 à 23:16 Re: Change euros/dollars canadiens Message 5 de 7 · 1 440 affichages · Partager a votre avis ou vaut il mieux changer sa monnaie.en france ou sur place.j'ai deja voulu changer dans un aeroport ça nous avais coute plus cher.j'ai fais des transaction avec yes change qu'en pensez-vous pour le canadamerci
Les endroits où il n'y a pas de compétiton, tout est plus cher. | | | À: Stratele52 · 23 juillet 2014 à 15:07 Re: Change euros/dollars canadiens Message 6 de 7 · 1 425 affichages · Partager c'est vrai j'ai peu l'habitude de me servir de la carte bancaire a l'etranger car en france je la fait souvent chauffer. a londres nous n'avions rien prevu et on s'est apercu que certain etait beaucoup plus interressant chez certain bureau. je pense que je vais faire comme vous le suggerer. merci pour vos reponse nous serons dans votre pays du 21 aout arrivee toronto et depart de montreal le3septembre je suis tres impatiente alors j'essai de tout organiser le plus possible afin de pouvoir profiter de toutes vos belles choses a decouvrir | | | À: Martserge · 23 juillet 2014 à 15:51 Re: Change euros/dollars canadiens Message 7 de 7 · 1 414 affichages · Partager Bienvenue au Canada. | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |