Change intéressant à la ville de Québec Polka2 · 19 juillet 2019 à 0:38 25 messages · 9 participants · 1 173 affichages | | | | À: Nataly03 · 28 juillet 2019 à 17:26 Re: Change intéressant à la ville de Québec Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez peut être une banque qui prend rien sur les transactions.
Exemple : J'ai payé l'hôtel pour 3 jours à Montréal 508.13 CAD en CB ce qui fait 346.40 euros, la banque m'a pris 357.24 (10.84 de frais). A la fin des vacances cela peut faire chère, pour la facilité de la carte. Après chacun son organisation. | | | À: Peraulau · 28 juillet 2019 à 17:53 Re: Change intéressant à la ville de Québec Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez peut être une banque qui prend rien sur les transactions.
Exemple : J'ai payé l'hôtel pour 3 jours à Montréal 508.13 CAD en CB ce qui fait 346.40 euros, la banque m'a pris 357.24 (10.84 de frais).A la fin des vacances cela peut faire chère, pour la facilité de la carte. Après chacun son organisation.
Les vacances sont gâchées..... | | | À: Memphre · 28 juillet 2019 à 18:07 Re: Change intéressant à la ville de Québec Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager Bonjour,
Non pas du tout, j'ai juste essayé d'avoir le moins de frais possible. Et cela c'est très bien passé. | | | À: Peraulau · 28 juillet 2019 à 19:12 Re: Change intéressant à la ville de Québec Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager J ai pris la carte revolut que j utilisé depuis 2017 qui est gratuite et avec zéro frais de change et un excellent taux de conversion | | | À: Nataly03 · 29 juillet 2019 à 8:14 Re: Change intéressant à la ville de Québec Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 241 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'ai pris la N26 (plus sécurisée à priori que Revolut). Gratuite aussi. Banque en ligne allemande. Pas de frais sur les paiements CB et 1.7% sur les retraits (d'après mes calculs ça reste plus rentable que faire du change). Nous partons au mois d'Août et j'ai prévu de retirer un peu de cash à un distributeur en arrivant à Montréal et le reste paiement en CB. Pas envie de donner plus d'€ à ma banque que ce qu'ils me prennent déjà ! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |