Domdomdoume · 13 juillet 2013 à 7:52 6 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 7:52 Message 1 de 6 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Je prépare mon futur séjour dans le sud Quel est actuellement le meilleur endroit pour changer l'argent en arrivant à Marrakech? Faut il aller coté départ aéroport ou est ce pareil coté arrivée? Quel est le prix du taxi pour faire le trajet palais de la Bahia - aeroport? Vers 5 H du matin trouvera t on facilement un taxi? Merci pour les réponses DOMDOM | | | Il est très simple de changer de l'argent en arrivant à l'aéroport mais comme il a été conseillé il y a quelques jours il faut éviter de changer au 1er bureau de change qui se trouve avant la douane, il propose des taux moins intéressant.Sitôt passé la douane, il y a plusieurs bureaux dans le hall de l'aéroport. Le taxi vous coûtera entre 10 et 15€. A 5h, il y a des taxis qui sillonnent la ville mais vous pouvez toujours demander à votre hôtel d'en réserver un.Mais ça coûte un peu plus cher. | | | À: Vero3000 · 14 juillet 2013 à 19:55 Message 3 de 6 · 1 779 affichages · Partager Bonjour Vero Je vais suivre votre conseil et regarder les taux dans les changes après la douane. C'est important car je vais changer pour tout le sejour. Merci DOMDOM | | | Si c'est la queue à l'aéroport, il y a aussi des bureaux de chage partout dans Marrakech....mais il faut comparer un peu les prix. Ils ne sont pas partout les mêmes !
pour le taxi, suivre les conseils donnés....il y a aussi des bus navette qui vont à l'aéroport, mais je ne sais pas à quelle heure le matin ? | | | Bonjour,
le meilleure taux de change est donné par les banques privées comme (attijari wafa, BMCE ou SGMB). ils ont presque tous des guichets à l'aéroport (il faut sortir des douanes avant). Sinon dans la ville il y a plein de bureaux de change qui peuvent être compétitifs. à 5h00 du matin il faut prendre un petit taxi, car le bus ne commence qu'à 06h00, exigez le compteur, avec les 50% de plus qui s'ajoute la nuit le trajet ne doit pas vous revenir plus de 120 dh (12€).
maroc-voyages.blogspot.com | | | Merci pour les infos DOMDOM | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |