Bonjour,
Je rentre de
Marrakech....çà fait juste une semaine que j'ai retrouvé la grisaille et la morosité....décidément les vacances sont trop courtes!
Pour ce qui est du change on nous avait judicieusement conseillé de changer à l’hôtel Ali ouvert de 7h à 23h (juste derrière la grande poste de la
place Jemaa El Fna, fracil à trouver!).
Merci à Lacalo qui ns avait indiqué cette adresse

Nous avons donc quitté l'aéroport avec nos euros en poche (nous avons payé le taxi en euro...juste pour ne pas faire la queue au guichet) et nous sommes faites conduire directement chez Ali. Le taux est en effet le meilleur....
On trouve aussi des bureaux de changes dans la médina, il y en a un rue riad larouss qui pratique le même taux que l'hôtel Ali, seules ses heures d'ouvertures sont différentes et fluctuantes... (10h, 10h30 le matin et 17h ou 18h le soir)