|  |  |
 | | | | Pass007 · 23 avril 2018 à 13:39 · Une photo 56 messages · 15 participants · 4 951 affichages | | | | 23 avril 2018 à 13:39 Change monnaie aux Philippines Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 3 545 affichages · Partager Bonjours à tous, Voila je prépare un voyage cet été juillet /aout aux philippines et je voulais savoir si c’était facile de trouver des money changeur (je veux eviter les DaB si possible pour limiter les frais) sur les iles comme Palawan, Coron, Mindoro...??? voila la question du jour !!! dans l'attente ! Merci Pascal | | | Ailleurs qu'a Manille et Cebu-city le taux ne sera pas tres favorable.Autant changer un max dans ces 2 villes...ou les Money-Changers sont nombreux. Ailleurs c'est dans les banques...pas terrible le taux! | | | comme le dit raph, les money changer dans ces iles n'ont pas de très bons taux. et il faut savoir que les atm philippins vous ponctionnent 250 p par retrait, quelque soit la somme, qui sera au maximum de 10000 p, donc 2.5% supplémentaires. sauf hsbc qui ne ponctionne pas et où vous pouvez retirez jusqu'à 40000 p en une seule fois avec une visa premier ! donc changez un maximum à manille ou cebu. | | | Hello,
perso je change à l'aéroport en arrivant, le taux est correct..... | | | Pas de soucis pour Puerto Princesa, Palawan Vous avez un Money Changer a Robinson's Place Shopping center ou sur Rizal avenue en face de Budget Home Depot: AS Money Changer.
Joel de Balay Tuko Garden Inn | | | bien sur, mais 2 pesos de moins qu'à cebu ou manille ! je ne change jamais sur palawan ! | | | Super merci... donc vaut mieux changer un max a l’aéroport et compléter a puerto princesa ou dans les atm (mais par exemple à el nido y'a pas d'atm ? et on peut changer style dans les hotels mais a un taux prohibitif...c'est ça ???)
et au jour d'aujourd'hui le taux de change effectif est de combien ???? | | | Va sur : Taux de change XE. C'est remis a jour toutes les 3 h... | | | Merci !!! justement je voulais savoir la différence entre le taux XE annoncé (aujourd'hui 63.8pesos /1€) et le taux reel de change dans une banque lambda aux philippines.... | | | À: Pass007 · 25 avril 2018 à 13:56 Re: Change monnaie aux Philippines Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 3 450 affichages · Partager Dans une banque tu perdras 2 a 3 pesos pour un Euro! | | | À: Pass007 · 25 avril 2018 à 17:43 Re: Change monnaie aux Philippines Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 3 433 affichages · Partager et chez un bon changeur, de 0,50 à 1 p ! mais à cebu ou manille. | | | Bonjour, beaucoup de magasins Pawnshop sur Palawan taux change 62.90 Meilleur taux que j’ai trouvé 63.70 à l’arrivée à l’aéroport terminal 1 de Manille, pas mieux ailleurs. | | | À: Pass007 · 27 avril 2018 à 20:38 Re: Change monnaie aux Philippines Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 3 388 affichages · Partager Bonjour,
Le taux de change est bon à l'aéroport, la file est parfois longue.
Mica | | | oui. mais aujourd'hui le commercial est à 62.50 ! ça va faire autour de 61/61.50 chez lzs bons changeurs | | | 62,90 php en se moment chez Edzen Image attachée: | | | supérieur au cours commercial ? bizarre ! il est vrai que le blanchiment n 'a pas de prix  62.6475 à 17h30 heure de manille | | | Merci merci !!!! et je trouve vos réponses plutôt rassurantes sur cette histoire de change !!! pascal | | | Bonjour, En cherchant des informations sur le change euro-->php je tombe sur votre message. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez fait ce change dans l'aéroport? Je lis souvent EDZEN dans les messages sur le change: de quoi s'agit-il? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Larri | | | À: Larri · 26 décembre 2018 à 16:56 Re: Change monnaie aux Philippines Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 3 008 affichages · Partager EDZEN est un money changer situe a Ermita, dans Mabini street, a 200m au sud du City Tower hotel, meme cote trottoir. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |