Je n'ai pas une carte premier, j'ai une gold, penses-tu que c'est bon pour le retrait à 40000php?
Ou sinon, me conseilles-tu d'emmener du liquide et le changer directement à l'aéroport (l'endroit le plus intéressent pour faire du change si j'ai bien compris)?
Encore merci pour vos précieuses informations.
François
P
Avec n'importe quelle carte tu peux retirer les 40 000 PHP, si le plafond de la carte te le permet, au gab hsbc,
Moi avec ma simple maestro allemande, j'ai pus retirer sans soucis les 40000php y a 2 semaines à
Cebu.
Tu as plusieurs Banques HSBC à
Manila, cherche sur Google, et bien choisir car certaine ne sont que des succursale (partenaire avec une autre banque) et tu ne pourras y retirer que 10000 PHP à la fois 😉
Moi je conseille de changer tous de suite en gros money à l'aéroport, y a plusieurs changes moneys, regarde le quel est le plus intéressant
Et puis tu aurras la consciences tranquil 😉