Change à partir d'euros ou de dollars en Tanzanie? Lajice · 17 février 2007 à 9:58 3 messages · 3 participants · 2 872 affichages | | | | 17 février 2007 à 9:58 Change à partir d'euros ou de dollars en Tanzanie? Message 1 de 3 · 2 872 affichages · Partager Salut, j'aimerai savoir s'il vaut mieux arriver avec des euros et les changer en shillings ou alors arriver avec des dollars et les changer en shillings. Merci
Lajice | | | À: Lajice · 17 février 2007 à 15:11 Re: Change à partir d'euros ou de dollars en Tanzanie? Message 2 de 3 · 2 865 affichages · Partager Salut
Ma reponse serait euros car sinon tu vas te payer des commissions pour le change en dollars et pour le change en shillings... Apres c est pas mal d avoir su shilling et du dollar car des fois pour les hotels apr exemple, ils affichent les prix en dollars et si tu paies en shillings, ils font leurs change avec une commission......malin.....
Bref....C est un peu une question sans reponse j ai l impression.....
Bonne preparation
Bastien... | | | À: Lajice · 8 mars 2007 à 12:10 Re: Change à partir d'euros ou de dollars en Tanzanie? Message 3 de 3 · 2 778 affichages · Partager Arriver avec des dollars (USD) et payer en dollars sans rien changer du tout, malheureusement je dirais, puisque cela prouve que l'Euro est trop cher à l'étranger avec toutes les conséquences économiques que cela entraîne... Un billet d'un dollar (0, 80 Euro environ, 1.280 shillings tanzaniens) représente beaucoup sur place (120 noix de coco à 100 shillings tanzaniens la pièce sur le marché local), bien plus qu'une pièce d'un Euro ! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |