Coucou,
Tu verras c'est super sympa.

A savoir qu'un euro c'est 25 kc.
On dépensait en moyenne 1000 kc par jour, environ 40 euros.

Et pourtant on en a fait des choses.
Tu peux faire du pédalo aussi sur la Vltava pendant une heure. C'est pas très cher, je crois 8 euros l'heure !
Après la ville en elle même est un musée, donc même si tu visites pas de musée, dehors, tous est beau !
Bon voyage !!