Bonjour! je pense changer le minimum à l'aéroport en arrivant, juste pour payer le visa....avez-vous une adresse de change intéressant? d'habitude les indiens ou pakistanais sont bien placés pour ça...
Vulcanie · 28 février 2019 à 18:26 · 6 participants · 1 685 affichages
Depuis hier, j'essaie de remplir nos demandes de visas en ligne pour un départ le 19 mars. Mon mari est enregistré, un numéro de visa est attribué avec la date d'entrée, j'ai fourni toutes les données et envoyé les scans du passeport et de la photo. Le...
Jlg38 · 11 février 2019 à 11:17 · 4 participants · 926 affichages
Lorsque je remplis le formulaire visa OMAN sur le site de la police, il m'est demandé MOTHER NAME. Je sais que ça correspond au nom de jeune fille de ma mère, mais cette information est elle importante? Qu'avez vous mis? Y a t'il d'autres subtilités...
Philippep · 4 mars 2018 à 20:41 · 2 participants · 1 333 affichages
Je vais faire une croisière d une semaine dans Les Emirats Arabes, je vais faire une escale de 2 jours à OMAN du 14 au 15 Mars 2018. Puis-je obtenir le visa sur place? Merci pour vos réponses rapides phil
Polpote · 14 février 2018 à 13:15 · 2 participants · 1 008 affichages
J'essaye de faire mon evisa pour Oman sur la page https://evisa.rop.go... J'ai rempli le "eVisa User Registration", mais à aucun moment on me demande de donner un UserName. Puis lorsque j'arrive sur la page du Login, on me demande mon UserName et là suis...