Zitrone · 18 novembre 2016 à 18:43 3 messages · 2 participants · 787 affichages | | | | 18 novembre 2016 à 18:43 Changement d'aéroport à Istanbul Message 1 de 3 · 787 affichages · Partager Bonjour !
Je pars très bientôt pour la Turquie. J'ai un changement de vol à faire à Istanbul : j'arrive à l'aéroport Ataturk à 23h, et le suivant est à l'aéroport de Sabiha à 7h le lendemain. Je me demandais si d'autres avait déjà eu ce genre de changement à effectuer et quelle était le moyen de transport le plus adapté pour le trajet... également si les aéroports ferment la nuit.
Merci | | | À: Zitrone · 18 novembre 2016 à 19:13 Re: Changement d'aéroport à Istanbul Message 2 de 3 · 780 affichages · Partager Bonjour,
En voilà une très mauvaise idée. Faites avec ces bus : www.havabus.com/ Via Taksim, il y a des bus jusqu'à 1 heure et à partir de 3h30.
Michel
Bonjour !
Je pars très bientôt pour la Turquie. J'ai un changement de vol à faire à Istanbul : j'arrive à l'aéroport Ataturk à 23h, et le suivant est à l'aéroport de Sabiha à 7h le lendemain. Je me demandais si d'autres avait déjà eu ce genre de changement à effectuer et quelle était le moyen de transport le plus adapté pour le trajet... également si les aéroports ferment la nuit.
Merci | | | À: Tatra · 18 novembre 2016 à 19:21 Re: Changement d'aéroport à Istanbul Message 3 de 3 · 776 affichages · Partager Oui évidemment c'est pas commode, j'ai réservé un peu vite imaginant qu'il s'agissait du même aéroport...
Merci pour le lien.
Et aussi, les aéroports restent-ils ouverts la nuit ? En particulier celui de Sabiha ? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |