|  |  |
 | | | | Rous · 26 septembre 2009 à 21:50 31 messages · 11 participants · 5 065 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 21:50 Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager bonjour, j'ai l' habitude d'acheter sur internet à la compagnie atlas-blue mes billets au départ de nantes pour marrakechet là surprise leur site a changé et maintenant il y a 2 noms atlas-blue et royal air maroc savez-vous pourquoi? je voudrai acheter mes billets pour la periode du 27mars au 6 avril 2010 mais apparement les tarifs s'arreterait à mi-mars ?
MERCI si vous avez-des infos à me communiquer.
rous | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 21:53 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 778 affichages · Partager atlas-blue est une filiale de la ram | | | À: Nemo1001 · 26 septembre 2009 à 21:59 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager bonjour, je ne comprend pas votre réponse? et pourquoi se changement?
MERCI.ROUS | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 22:02 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 772 affichages · Partager bonsoir
Atlas blue est une filiale de royal air maroc, je suppose qu'ils ont regroupés leurs services
je vais faire moi meme le voyage marrakech nice par atlas blue (je pense), mais je me demande si on doit payer un supplement pour les bagages comme dans d'autre low cost, ou est-ce compris dans le prix du billet, et la meme question pour les repas et consomations a bord
vous avez l'air d'etre un habitué de la compagnie, peut etre pourriez vous repondre a mes interrogations
merci, et bonne soiree | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 22:06 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager pourtant la reponse est tres clair et encore plus quand tu selectionnes le pays
atlas-blue est réintegré a a la ram | | | À: Zappeur52 · 26 septembre 2009 à 22:10 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager bonjour, merci de votre reponse, avec la compagnie atlas-blue les bagages sont compris dans le billet 20 kg par personnes par contre les repas sont payant mais vu le prix des billets cela n' est pas trop grave pour 2h30 de vol.
voilà bonne soirée a vous.
rous | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 22:20 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 760 affichages · Partager bonjour, merci de votre reponse, avec la compagnie atlas-blue les bagages sont compris dans le billet 20 kg par personnes par contre les repas sont payant mais vu le prix des billets cela n' est pas trop grave pour 2h30 de vol.
voilà bonne soirée a vous.
rous
j'ai ouvert un post il y a quelques jours car Atlas blues "aurait" fondu les plombs, mais la Ram assure les billets achetés atlas blues... mon info me concerne directement puisque je pars le 5 novembre dans un avion RAM et j'ai vérifié... (la semaine dernière) | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 22:21 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 756 affichages · Partager je viens de me rendre compte de qq chose de marrant
le prix du billet marrakech nice est + cher sur le site de atlas blue que sur celui de la ram bizzare!!!!!!!! | | | À: Zappeur52 · 26 septembre 2009 à 22:25 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager encore moi, pourra itu me dire sur quel autre site tu va pour avoir de meilleur prix?
MERCI. ROUS | | | À: Zappeur52 · 26 septembre 2009 à 22:27 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 751 affichages · Partager Pire...!! j'envisage d'aller au Bénin aprés quelques jours au Maroc... par la Ram, c'est moins cher de faire Paris- Casa - Cotonou que de partir du Maroc par Casa- Cotonou... dans le même avion, le même jour !! alors autant acheter le Paris casa cotonou et attendre à Casa, puisque j'y serai déja !! 
Histoire de taxes ??????????? | | | À: Lesneg66 · 26 septembre 2009 à 22:33 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager Pire...!! j'envisage d'aller au Bénin aprés quelques jours au Maroc... par la Ram, c'est moins cher de faire Paris- Casa - Cotonou que de partir du Maroc par Casa- Cotonou... dans le même avion, le même jour !! alors autant acheter le Paris casa cotonou et attendre à Casa, puisque j'y serai déja !! 
et tu regarderas aussi l'avion s'envolé sans toi | | | À: Rous · 26 septembre 2009 à 22:36 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager encore moi, pourra itu me dire sur quel autre site tu va pour avoir de meilleur prix?
MERCI. ROUS
je surf sur divers sites en passant par google, en tapant genre "vols pas chers" et là il n'y a que l'embarras du choix avec souvent les mêmes resultats mais certains proposent des dates avec des prix différents, comme transavia.com, filiale lowcost air france... bien pratique quand on n'a pas une date impérative... j'ai ainsi un Marrakech Paris avec bagages a 43 euros ttc en Novembre avec easy jet... | | | À: Nemo1001 · 27 septembre 2009 à 11:39 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager et tu regarderas aussi l'avion s'envolé sans toi 
Lol. | | | À: Lesneg66 · 27 septembre 2009 à 12:48 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager Toutes les compagnies pratiquent cela : au départ de leur propre pays, où elles bénéficient d'une sorte de préférence de la part d'une partie de la clientèle qui est prête à payer plus cher pour voler sur la compagnie nationale, les vols sont chers, voire très chers. Mais quand il s'agit d'attirer la clientèle d'autres pays, elles cassent les prix. Il y a quelques semaines j'ai regardé les Paris- Sydney. Eh! bien, le Paris- Sydney- Paris sur Air France est environ 40% plus cher que le Sydney- Paris Sydney, alors que sur Qantas (la grande compagnie australienne) le Sydney- Paris- Sydney est environ 40% plus cher que le Paris- Sydney- Paris. De même, chez Lufthansa, il est souvent nettement moins cher de partir de France (d'accord, entre Strasbourg et Francfort, c'est un car avec une fréquence limitée) que directement de Francfort. | | | À: Llllll · 27 septembre 2009 à 13:02 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 655 affichages · Partager et tu regarderas aussi l'avion s'envolé sans toi 
Lol.
ca te choque? | | | À: Nemo1001 · 27 septembre 2009 à 13:23 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager J'ai peur que la personne à qui tu as répondu n'ai pas compris ta remarque et qu'elle fasse la bêtise... | | | À: Llllll · 27 septembre 2009 à 13:28 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager bonjour,
moi je pensais que ma phrase etait tres clair mais imagé. | | | À: Lesneg66 · 27 septembre 2009 à 13:37 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager Pire...!! j'envisage d'aller au Bénin aprés quelques jours au Maroc... par la Ram, c'est moins cher de faire Paris- Casa - Cotonou que de partir du Maroc par Casa- Cotonou... dans le même avion, le même jour !! alors autant acheter le Paris casa cotonou et attendre à Casa, puisque j'y serai déja !! 
Histoire de taxes ???????????
Tu ne peux pas. | | | À: Rous · 27 septembre 2009 à 18:38 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager C'est les memes... | | | À: Rous · 28 septembre 2009 à 9:28 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager Bonjour,
Habituée de cette ligne, j'ai voulu retenir mes billets pour fin octobre : pas de retour après le 24 octobre........J'ai appelé la call ligne et on m'a confirmé l'arrêt d' Atlas Blue.
Conclusion : j'ai pris mes billets par la RAM, mais je n'ai plus eu de direct " Nantes- Marrakech" ! POur les 2 trajets, escale à Casa
Surprenant à l'heure où on veut, parait-il, atteindre 10 millions de touristes au Maroc; de l'Ouest, plus de vols directs Nantes- Marrakech......... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |