Rous · 26 septembre 2009 à 21:50 31 messages · 11 participants · 5 065 affichages | | | | À: Fangui · 28 septembre 2009 à 9:38 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager Habituée de cette ligne, j'ai voulu retenir mes billets pour fin octobre : pas de retour après le 24 octobre........J'ai appelé la call ligne et on m'a confirmé l'arrêt d' Atlas Blue...
Il y aura Nantes Marrakech cet hiver NTE/RAK pour la saison hiver Les vols sont opérés en A321 les Ma, Je, Ve, Sa et Di. principalement dediés aux TO mais avec des sieges en vol sec (je viens de verifier sont bien en resa sur site RAM)
Effectivement Atlas Blue repasse RAM donc ce seront des vols RAM | | | À: Rous · 29 septembre 2009 à 8:01 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 886 affichages · Partager Atlas blue c'est fini a partir du 24 octobre.j'ai appelé car je voulais reserver un billet. il resta la RAM qui sera toijours exploité par atlas blue mais les billets seront plus chers. c'etait le seul direct low cost pour fes que j'avais au depart de Lyon, il faut que je passe maintenant par Casa.c'est pas comme ça qu'il vont developper le tourisme sur Fes!!! | | | À: Rous · 29 septembre 2009 à 8:03 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 885 affichages · Partager j'ai voyagé recement sur atlas blue et le repas etait gratuit mais bon pas terrible mais de toute façon atlas blue arrete ses vols | | | À: Lagonnedefes · 29 septembre 2009 à 14:40 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager ... mais de toute façon atlas blue arrete ses vols
En fait un retour en arriere de quelques années RAM fera tout ! reguliers, charters...
A suivre le nouveau venu AirArabia Maroc, au depart Casa, apres Paris - Lyon - Marseille, Bale/ Mulhouse a été annoncé (et dispo en resa) et visiblement d'autres suivront | | | À: Michelzen · 29 septembre 2009 à 15:26 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager oui je sais mais rien n'est en direct pour Fes, tous vont a casa | | | À: Lagonnedefes · 29 septembre 2009 à 15:56 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager oui je sais mais rien n'est en direct pour Fes, tous vont a casa
Et oui les Cies vont ou il y a une forte demande et Fes n'est pas pour le moment dans le lot ! mais attendre un peu les choses changent pas mal sur le Maroc en ce moment ! | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2009 à 16:14 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager j'habite Lyon ! meme avec un marseille Fes chez ryanair en comptant les frais pour y aller ça ne vaut pas la peine ça revient aussi cher qu'un billet RAM, mais merci | | | À: Michelzen · 29 septembre 2009 à 16:17 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 162 affichages · Partager Pourtant fes est une ville qui bouge et Lyon une grande ville alors un low cost Lyon / fes ça serait le bonheur ! | | | À: Lagonnedefes · 29 septembre 2009 à 16:17 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager effectivement dans ton cas, il vaut mieux prendre lyon-casa avec jet4you + train pour fes | | | À: Rous · 26 octobre 2009 à 16:01 Re: Changement pour Atlas Blue? (vol pour le Maroc) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonjour Rous,
Je pense pouvoir t'aider. Je suis allée au Maroc il y a deux semaines. Il s'avère que j'avais réservé mes billets d'avion avec la compagnie Royal air maroc et qu'en allant faire mon enregistrement en arrivant à l'aéroport, j'ai eu la surprise de prendre un vol avec la compagnie atlas-blue ! Je me suis donc permise de demander quelques explications à l'hôtesse qui m'a répondu que Royal Air maroc sous-traitait des avions d' Atlas blue. Voilà pourquoi les deux compagnies apparaissent sur le billet.
J'espère avoir répondu à ta question!
Caroline | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |