Chantal811 · 16 février 2013 à 10:39 4 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 16 février 2013 à 10:39 Changement d'avion de 35mn à Bruxelles Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
En avril je dois me rendre à Copenhague depuis Toulouse mais il y a un changement à Bruxelle avec la compagnie Brussel airline.
L'escale est de 35mins, est - ce que j'aurais assée de temps pour changer d'avion (mais bagages en soutes seront pris en charge par la compagnie)
Merci pour vos avis. | | | Slt chantal811,
Pour ce qui est des transits à l'aéroport de Bru, il n'y a rien de compliquer, donc, sauf retard, il n'y aura aucun problème pour que toi et tes bagages changiez d'avion... Mais si retard il y a, vous serez de toute manière rebooker sur le vol suivant... | | | À: 05011995 · 16 février 2013 à 17:05 Re: Changement d'avion de 35mn à Bruxelles Message 3 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais de ce pas réserver mon billet en espérant qu'il n'y ai pas de retard. | | | Bonjour,
35 minutes me parait très peu, surtout pour vos bagages en fait..
Ensuite, l'avantage d'une compagnie "normale", c'est qui si vous arrivez en retard à cause d'un retard du 1er avion, vous serez dans le suivant sans frais si il y reste des places..
Mais en 35 minutes, ça peut passer!!! C'est juste un jeu dangereux ^^ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |