Changement d'avis sur Cuba Hellronde · 18 novembre 2005 à 14:23 2 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 14:23 Changement d'avis sur Cuba Message 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour les voyageurs! Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci | | | À: Hellronde · 18 novembre 2005 à 18:22 Re: Changement d'avis sur Cuba Message 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager J'ai pris connaissance de votre changement d'avis. Je ne connais pas la RD, je m'y rends pour la première fois en mars 2006, à PUNTA CANA. Si vous le désirez, je peux vous donner des infos à mon retour, vous avez de toute manière mon e-mail privé. Meilleures salutations. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |