Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Maelyne59 · 9 novembre 2007 à 15:34 7 messages · 5 participants · 2 518 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 15:34 Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 1 de 7 · 2 510 affichages · Partager Rentrée en en Juin d'un séjour de 3 mois au Sri Lanka, je repars pour une période équivalente ou peut-être plus en Décembre.Je n'ai pas rencontré de problèmes pour l'extension du visa, possible aussi pour 6 mois au bureau d'émigration de Colombo, hors j'ai lu sur le forum que celà semblait à nouveau difficile, quelqu'un pourrait-il avoir des informations récentes, merci de m'aider... | | | À: Maelyne59 · 15 novembre 2007 à 11:30 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 2 de 7 · 2 457 affichages · Partager Salut ! Vas-tu au SL pour voyager ou travailler ? J'y serai en décembre (2 / 28), si ça te dit on pourrait faire un bout de route ensemble. A bientôt, Elodie | | | À: Elodii · 15 novembre 2007 à 14:13 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 3 de 7 · 2 455 affichages · Partager Bonjour et merci pour ton petit mot, en fait je vis une partie de l'année à Negombo ou je loue une maison et ce depuis 6 ans, j'aime beaucoup la vie là-bas et comme je suis retraitée et seule je suis donc libre, mais le problème se pose maintenant avec l'obtention du visa, qui s'est réduit à 3 mois et obligation de le faire avant le départ de France....Enfin celà change souvent et espérons, en tous cas je te souhaite bon voyage et si tu veux me voir passe-moi un mail, à +++++. | | | À: Maelyne59 · 15 novembre 2007 à 14:45 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 4 de 7 · 2 454 affichages · Partager Re bonjour, merci pour ton message ! Peut-être à bientôt :) Elodie | | | À: Maelyne59 · 26 novembre 2007 à 16:54 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 5 de 7 · 2 386 affichages · Partager Bonjour Mon épouse et moi sommes aussi retraités et notre fille enseigne le français à l'alliance française de Colombo. Nous aimerions lui rendre visite au printemps et sejourner au moins un mois au Sri Lanka que nous connaissons (un peu)pour l'avoir visité en 2000 et en garder un excellent souvenir. Ma question:je vois que tu loues une villa à Negombo. Ou se trouve Negombo ? Et combien coute une villa à louer sans que ce soit l'arnaque car les sites de location louent des villas très luxueuses et très chères. Nous nous suffirions d'une villa simple et propre avec eau chaude. Cela existe t il ? merci pour la réponse. Cordialement Jammy | | | À: Maelyne59 · 6 février 2009 à 12:31 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 6 de 7 · 2 004 affichages · Partager je vais régulièrement au Srilanka (2fois par an pour 4 semaines à chaque fois)et je loue à KOCHIKKADE près de NEGOMBO.J' envisage passer plus de 4 semaines la prochaine fois que j' irai puisque je serai à la retraite.pouvez-vous me renseigner sur les condition d' obtention du visa long séjour.car selon la lecture des messages il y aurait du changement?? remerciements.MARIE | | | À: Anura · 18 février 2009 à 14:09 Re: Changement dans l'obtention du visa au Sri Lanka? Message 7 de 7 · 1 986 affichages · Partager Bonjour!
Si vous êtes à la retraite, vous pouvez obtenir un visa de résidence d'une année avec un dépôt fixe d'env 20'000 dollars.
Vous pouvez obtenir un visa de touristes de 3 mois à l'ambassade du sri lanka à paris.
Toutes les conditions de visa sur le site de l'immigration sri lankaise www.immigration.gov.lk
Bon séjour, Séverine | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |