Bonjour Hannah,
A l'aller, je suis partie le lendemain du changement d'heure, c'est-à-dire lundi 22 mai, et j'avais pris soin quelques jours avant, d'aller consulter mon billet sur le site de la RAM. Il figurait bien un panneau mentionnant le changement d'heure lorsque je visualisais mon billet à l'écrant, y compris, un bandeau sur la page d'accueil de la RAM.
Perso, au départ de
France cela ne modifiait en rien mon heure de départ, par contre, dans le sens inverse, oui, j'ai du arriver à l'aéroport plus tôt que prévu, départ 13h au lieu de 14h.
Quoi qu'il en soit, j'ai été informé par mail+sms de ce contre-temps.
En tout cas, vu le peu de distance entre la
France et le
Maroc, ce changement d'heure de 2h a eu de l'influence sur mon sommeil.
Autre chose concernant la RAM, je vois que comme moi (et d'autres d'ailleurs qui liront mon post), cela fait déjà pas mal de temps que lorsqu'on achète son billet sur le site de la RAM pour un départ ville de Province à destination de
Marrakech en vol direct, il nous est annoncé que nous volerons avec la RAM mais, quelques jours avants, lorsqu'on visualise sa réservation sur écran, c'est avec un avion A320 NOUVELAIR (
Tunisie) + équipage tunisien.
Ma question est : pourquoi le vol direct
Marseille,
Bordeaux,
Nantes -
Marrakech s'effectue toujours depuis des mois sur A320 Nouvelair (repeint aux couleurs de la RAM) et toujours le même avion, j'ai relevé son immatriculation, il s'agit toujours du TS-INC ?
Si quelqu'un parmi vous à la réponse....