Bonjour,
J'ai réservé en novembre, ma croisière 2014 qui sera une transat retour dans les Caraïbes sur le Costa Mediterranea.
Départ le 20 mars 2014.
Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à aller sur ma réservation sur le site Costa.
J'ai bien sûr persévéré et j'ai à nouveau réussi toute à l'heure.
Bon je pense que tout n'est pas à jour car mon numéro de cabine n'a pas changé, la date de mon départ non plus mais la durée de la croisière oui

.
Nous avions au début prit la transat retour + la semaine avant dans les Caraïbes c'est à dire un combiné mais cette grande croisière est maintenant en vente (chez Azur croisière pas chez Costa) comme grande croisière.
Ceci n'est qu'un détail et ne change rien.
Sur le site Costa la fameuse semaine d'avant la transat n'est plus visible et la transat non plus.
y a du changement dans l'air.
Changements que j'ai commencé à constater sur mon "reste" de croisière.
St Martin sera finalement sur la demi journée
Tortola sur le journée entière

Par contre au retour nous ne faisons plus escale à Funchal mais à Santa Cruz de Ténérife !
ça fait pas mal de changements et je suppose qu'il va y en avoir d'autre.
Pour l'instant ma seule déception est pour Funchal car nous avions prévu de faire une excursion pour aller voir les dauphins dont nous avions eu de très très bons échos

Je sais bien que les compagnies se réservent le droit de modifier leur itinéraire mais là il ne doit pas y avoir de raison de sécurité ou un truc du genre alors pourquoi??
Et pourquoi vendre des croisières 18 mois avant si c'est pour les modifier ??