|  |  |
 | | | | | Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Dub237 · 16 novembre 2012 à 16:25 · Une photo 19 messages · 9 participants · 1 810 affichages | | | | 16 novembre 2012 à 16:25 Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 1 de 19 · 1 737 affichages · Partager les 2 escales en israel sont annulées et remplacé par une escale a marmaris le 21 novembre | | | À: Dub237 · 16 novembre 2012 à 17:38 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 2 de 19 · 1 704 affichages · Partager Hello Sebastien,
Je viens de donner l'info sur une autre conversation mais je pense que la plupart des participants de cette croisière doivent déjà être parti ou dans les préparatifs. Espérons qu'ils verront nos messages.
Candy | | | À: Sago28 · 16 novembre 2012 à 19:15 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 3 de 19 · 1 673 affichages · Partager Hello Sebastien,
Je viens de donner l'info sur une autre conversation mais je pense que la plupart des participants de cette croisière doivent déjà être parti ou dans les préparatifs. Espérons qu'ils verront nos messages.
Candy
salut, peu tu me dire ou se trouve marmaris et si ca remplace les 2 escales d' israelmerci | | | À: Pardich55 · 16 novembre 2012 à 19:22 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 4 de 19 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir, Marmaris est en Turquie, c'est assez sympa comme ville, avec beaucoup de restaurants et un beau souk. cordialement joce | | | À: Joce06 · 16 novembre 2012 à 19:45 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 5 de 19 · 1 660 affichages · Partager Bonsoir, Marmaris est en Turquie, c'est assez sympa comme ville, avec beaucoup de restaurants et un beau souk. cordialement joce
bonsoir, merci pour ces precisions, savais vous si costa fait un geste par rapport au changement de destinations dans la mesure ou nous avons choisi cette croisiere exclusivement pour israel (c'est le seul endroit ou nous ne sommes jamais allés). participer vous aussi a cette croisiere ? cordialement | | | À: Pardich55 · 16 novembre 2012 à 19:50 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 6 de 19 · 1 654 affichages · Partager moi perso non mais avez vous ete contacté par costa pour ce changement? | | | À: Dub237 · 16 novembre 2012 à 19:57 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 7 de 19 · 1 649 affichages · Partager non, je viens de l'apprendre sur le forum ! cordialement | | | À: Pardich55 · 16 novembre 2012 à 20:45 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 8 de 19 · 1 625 affichages · Partager Bonsoir, Marmaris est en Turquie, c'est assez sympa comme ville, avec beaucoup de restaurants et un beau souk. cordialement joce
bonsoir, merci pour ces precisions, savais vous si costa fait un geste par rapport au changement de destinations dans la mesure ou nous avons choisi cette croisiere exclusivement pour israel (c'est le seul endroit ou nous ne sommes jamais allés). participer vous aussi a cette croisiere ? cordialement
Je ne fais pas cette croisière, nous partons le 28/11 sur le favolosa pour une transat brésil. Mais nous avons déjà fait escale à Marmaris.. nous avons fait plusieurs croisières en méditerranée avant d'attaquer les transatlantiques. Je ne sais pas quel geste costa va proposer en dédommagement des escales annulées pour israel, cela ne m'est jamais arrivé. Mais il fallait plus ou moins s'en douter vu ce qu'il se passe là bas costa ou msc ne prennent aucun risque et changent les escales. cordialement joce | | | À: Joce06 · 16 novembre 2012 à 21:30 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 9 de 19 · 1 603 affichages · Partager moueh je pense que vous pouvez juster recuperer la difference des taxes portuaires entres les 2 escales en israel et celle de marmaris.. | | | À: Joce06 · 16 novembre 2012 à 22:00 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 10 de 19 · 1 593 affichages · Partager Je ne sais pas quel geste costa va proposer en dédommagement des escales annulées pour israel,
Rien ou pas grand chose. | | | À: Dub237 · 16 novembre 2012 à 22:11 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 11 de 19 · 1 556 affichages · Partager bonsoir, Marmaris est une station balnéaire sympa, nous avons fait l'excursion à Daylan et Caunos (tombes creusées dans la roche) vestiges (théatre romain) promenade en bateau sur le delta de Daylan, repas bref journée agréable mais je me doute que vous devez être déçus de ne pas faire escale en Israel avec excursion à Jérusalem. Nous, nous partons sur le Costa Magica en février et j'ai bien peur que notre escale en Israel soit aussi annulée, pour nous se sera la 2ème fois, il y a 2 ans on nous avait annulé Egypte et Israel on se demande ce qu'on va faire, annuler la croisière ? bonne croisière | | | À: Pardich55 · 16 novembre 2012 à 22:20 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 12 de 19 · 1 551 affichages · Partager Bonsoir Alain,
Je vois qu'on t'as déjà répondu.  Je pense que tu n'obtiendra pas grand chose et cette situation arrive souvent avec cette croisière, en Mars dernier, l'escale à Ashdod avait été annuler à la dernière minute. | | | À: Pardich55 · 17 novembre 2012 à 1:01 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 13 de 19 · 1 514 affichages · Partager  Bonsoir,
Marmaris est donc en Turquie et comme excursion le croisièriste vous propose Daylan et Kaunos. Intéressant site
Quand à la ville de Marmaris un chateau à visiter, le souk...moderne et un tas de petites ruelles sympas et beaucoup de café, resto.. j'avais trouvé la balade agréable l'année dernière à la même époque.
capucine-18.blog4ever.com/...maris__turquie_.html
capucine Image attachée: | | | À: Sago28 · 17 novembre 2012 à 9:15 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 14 de 19 · 1 483 affichages · Partager Oui malheureusement j en suis et j ai vu ce message hier soir à l hotel a orly... Ma femme et moi sommes complètement déçus, puisque nous avons spécialement choisi cette croisière pour Jérusalem, étant donné que nous avons déjà fait toutes les autres escales...sauf marmaris.le remplacement est minable je trouve. Néanmoins nous sommes contents de partir et ce sera l occasion de retenter le coup une prochaine fois. Je compte quand même passer de supers vacances! Je me demande comment ils vont faire quand même pour les excursions vu que nous avions pris le pack promotionnel dans lequel une excursion à Jérusalem était inclue...je tiendrai au courant. Ps: je trouve quand même scandaleux qu aucune information costa n ait été disponible ni sur le site ni sur le blog et encore moins sur fessebouc... | | | À: Cingui · 17 novembre 2012 à 10:13 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 15 de 19 · 1 449 affichages · Partager Hello Guillaume,
je suis sûr que vous passerez une bonne croisière. C'est vrai que les deux escales d'annuler pas facil, mais c'est une question de sécurité avant tout. Profiter en bien.
A bientôt
Candy | | | À: Sago28 · 17 novembre 2012 à 10:19 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 16 de 19 · 1 438 affichages · Partager Nous sommes actuellement dans le bus pour savone. Toujours aucune info. J aurais aime savoir au plus tôt si nous allons passer 2 jours à marmaris ou si une autre escale pourrait être prévue. Ce n est pas le choix qui manque... Heraklion Rhodes, santorin... À bientôt... | | | À: Cingui · 17 novembre 2012 à 11:56 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 17 de 19 · 1 406 affichages · Partager bonjour
d apres les infos que jai l escale a marmaris ne dure qu 1 journée c est le 21 novembre pour le reste je n en sais pas plus.. | | | À: Dub237 · 17 novembre 2012 à 12:14 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 18 de 19 · 1 397 affichages · Partager C'est sur que entre marmaris et Jérusalem l’intérêt n'est pas le même! Mais néanmoins il est normal pour des raisons de sécurité évidente que Costa ne peut se permettre de faire courir le moindre risque à ses passagers.
Marmaris est un petit port mignon et très touristique. Prenez plaisir à vous balader dans les ruelles, à manger en bord de mer et même à vous baigner car je viens de vérifier il fait encore très beau la bas aujourd'hui (24 degrés).
Nous y sommes passés avec msc cet été.
Ne prenez pas de navette payante (c'est une arnaque) le port que vous traverserez et qui est charmant est à 5 min à pied du souk et des plages. | | | À: Nataly03 · 29 novembre 2012 à 21:40 Re: Changement d'itinéraire pour le Costa Pacifica du 17 novembre Message 19 de 19 · 1 265 affichages · Partager De retour aujourd'hui, tout s'est formidablement bien passé. Les deux jours à Jérusalem ont été remplacés par 3 escales, Rhodes, santorin et Istanbul. Même si nous avions déjà visité toutes les autres, la découverte de santorin nous a enchantés, de mêle que retourner à Istanbul après 10 ans. Costa a pour nous superbement géré le problème, et la très grande majorité des passagers à très bien accepté le changement d itinéraire, même di beaucoup avaient comme nous choisi cette destination pour la ville trois fois sainte. Verdict: vacances exceptionnelles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |