| Changement de niveau CostaClub (croisière) Tabuk · 28 août 2019 à 18:43 2 messages · 2 participants · 512 affichages | | | | 28 août 2019 à 18:43 Changement de niveau CostaClub (croisière) Message 1 de 2 · 512 affichages · Partager Bonjour, J’ai perdu mon niveau diamante en juin..je suis oro, en décembre, je fais une transat et je retrouverai à ce moment là, mon niveau diamante. Je viens de réserver une autre transat, en mars. Notre conseiller costa nous propose d’annuler /refaire notre croisière de mars après la transat de décembre, moyennant un coût de 100 euros et pas au même tarif, peut être plus ou moins, selon le tarif du moment.pour être de nouveau diamante. Pourtant, selon le règlement du costaclub..au paragraphe 6 -3....je devrais avoir les privilèges de mon niveau effectif au moment de l’embarquement. Avez vous déjà eu ce problème. Merci Cordialement Jocelyne | | | À: Tabuk · 29 août 2019 à 17:54 Re: Changement de niveau CostaClub (croisière) Message 2 de 2 · 403 affichages · Partager Bonjour,
Le changement pour un niveau supérieur est effectivement immédiat.
Donc si vous redevenez Diamante en décembre, vous bénéficierez sans problème du statut pour votre croisière suivante.
En revanche, êtes vous sur une date privilège ? ce qui pourrait expliquer la proposition de votre agent pour faire bénéficier d'un meilleur tarif? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |