Les euros s échangent comme les dollars, Alors a moins que tu es déjà des dollars utilise des euros. Sinon tu vas payer 2 changes.
Perso je pense que le mieux c est de retirer l argent au distributeur sur place. Sinon tu risques de te trimballer des sommes importantes et cela peut te mettre en problèmes.
Je crois que citybank te permet de retirer 1.000.000 de pesos en une fois.
Davivienda c est 720.000, BBVA c est 400.000.
Apres cela depend de ta banque, mieux faut verifier avec eux le montant que tu peux utiliser.