Hola
La solution la plus économique reste le retrait au DAB, et ceci malgré les commissions prises par ta banque ; bien sur, il te faudra retirer le maximun (soit entre 300 000 et 600 000 COP) suivant les banques. N'oublie surtout pas de prévenir ta banque avant ton départ sinon ta carte sera bloquée très rapidement.
La solution la plus économique est le DAB, sais tu le taux de change qui est appliqué au DAB par ta banque, en comparaison avec le taux de change aux agences au moment où tu y étais ?
Je me suis renseigné auprès de ma banque, les frais s'élèvent à 2% de la somme retirée, sans montant fixe. Après, je ne connais pas le taux de change appliqué par ma banque, et d'ailleurs ce taux de change est peut être le même pour toutes les banques.
Merci