D apres ce que je sais, elles pratiquent pas toute le meme taux de change.Par exemple, la banque du
maroc, c est celle qui offre le taux le moins interessant.
Par contre, ne crains pas d aller dans les boutiques de change!surtout si c est dans une grande ville touristique.
Le mec, a sa boutique sur place, il ne prendra pas le risque de te filer de faux billets, juste pour le gains de quelques centaine d euros.S il est pris, il en prend pour 20ans de prison et ca rigole pas ici sur ce genre d affaires!
Faut juste se renseigner.Si tu connais des francais installes sur place, demande leur s ils ont une bonne adresse.
N hesite pas de negocier et surtout de visiter plusieur boutiques pour voir qui t offrira le meilleur taux de change.Tu peux toujours, dans l espoir d en tirer le maximum, les appater en leur faisant croire que tu voudrais echanger par la suite, une somme encore plus importante!
Juste un conseille.Le billet le plus important en dirham, c est le 200dh.l equivalant du 20€.Alors, 5000€, ca en ferait un bon paquet:) vaudrait mieux etre accompagne lors du change.C est surtout pour ne pas etre agresse en sortant.Et une fois que tu auras l argent, ne traine pas trop dans les souks ect tu peux etre suivis par quelqu un qui t aurais repere dans la boutique.
Je pense qu il vaudrait mieux faire le change sur
Marrakech.Pour le simple fait que c est une plus grande ville, plus frequente par les touristes.Ce qui veut dire: plus d euros disponible :)
en fait je voulais savoir s il ya des banques qui pratiquent un change plus interressant que d autres....
ou si c est le meme partout
merci