Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Bourret · 14 avril 2009 à 19:10 10 messages · 7 participants · 5 219 affichages | | | | 14 avril 2009 à 19:10 Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 1 de 10 · 5 202 affichages · Partager Bonjour, moi et ma femme allons au Maroc pour quelques jours et aimerions savoir s'il est plus avantageux de faire l'échange d'argent (Euros en MD) ici en France avant de partir ou au Maroc !
Si c'Est mieux en France, connaissez vous un endroit avantageux ou faire l'échange avec des gens sympa!!
Au plaisir!! | | | À: Bourret · 14 avril 2009 à 19:19 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 2 de 10 · 5 196 affichages · Partager Bonjour! Vos euro peut même attendre jusqu au votre arrive à l'aeroport ou il ya des guichets de banque avec le cours exacte sans faux frais! | | | À: Bourret · 14 avril 2009 à 19:56 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 3 de 10 · 5 140 affichages · Partager salut je pense que t'as que ramener tona argent avec toi car en banques tu peux faire l'échange comme en france ça veux dire tu aura le méme prix bon courage et bienvenue | | | À: Bourret · 14 avril 2009 à 20:28 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 4 de 10 · 5 113 affichages · Partager Ici on ne change pas avec des gens sympas..... meilleur moyen de se faire enfler!
On change dans les banques, les bureaux de change, et à l'aéroport, en arrivant, jamais à l'étranger ! | | | À: Bourret · 14 avril 2009 à 20:40 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 5 de 10 · 5 094 affichages · Partager bonsoir Mr ;
aucun probleme de échange au Maroc...tu peux échanger ton fric au 1 er point de ton arriver, aeroport, port. tu peux egalement changer dans toute les banques...et trés souvent tu peux payer en €... ici sur la région de sud : Erfoud, Rissani et Merzouga tu peux bien payer en € et on te rend la monaie en dh. moi je suis artisan - commercant des produits en mrabre fosilisés, c'est pratique pour € ansi que chez tout les colegues et réstaurateurs que je connais.
bon voyage.. | | | À: Aladain01 · 14 avril 2009 à 20:44 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 6 de 10 · 5 094 affichages · Partager Comme tu dis, très pratique !!!
changer dans les magasins ests'esxposer à 90 % à un taux bidon, genre 10 dh pour 1 euro !!!! soit 10 % de perte ! | | | À: Raoulx · 14 avril 2009 à 21:15 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 7 de 10 · 5 080 affichages · Partager j'ai jamais dis échanger dans un magazin !!!!!! pour qu on soit d'accord mr...ok ??? j'ai dis échanger dans touts les bureaux banquaires ou payer en € et on rend la monaie de difference en dh | | | À: Aladain01 · 14 avril 2009 à 21:18 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 8 de 10 · 5 078 affichages · Partager Echanger dans un magasin ou payer en euros ?????
ou est la différence ????? à part se faire enfler de 10 % à chaque fois ???
Au Maroc, on paye en dirhams, c'est légal, respectueux et sur !! | | | À: Bourret · 15 avril 2009 à 19:05 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 9 de 10 · 4 795 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas dans une banque et tu regardes le tableau de change c'est au dr pres.
Bonne vacances | | | À: Bourret · 18 avril 2009 à 23:59 Re: Changer l'argent pour le Maroc: en France ou sur place? Message 10 de 10 · 4 458 affichages · Partager Les dirhams ne doivent pas sortir du Maroc, donc on n'en trouve pas à l'extérieur du Maroc mais il y a des distributeurs partout ainsi qu' à l'aéroport. Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |