Bonjour,
Comme il l'est dit assez régulièrement ici même, la dirham marocain est une monnaie non exportable et non convertible.
Si tu trouves à en changer à
Marseille, ce qui est possible, tous les trafics juteux existent, il y a de grandes chances que ce soit largement à ton désavantage.
Il y a plusieurs, 3 ou 4, bureaux de change à l'aéroport de
Marrakech, le plus généreux est en général celui de la poste, mais cela ne joue que sur quelques chouias de fifrelins.