Salut,
Je rentre tout juste de
Margarita là... Je vais essayer de répondre rapidement (de memoire) à tes questions.
Oui, tu peux utiliser ta carte de credit ici. Mais franchement, essaye de prendre le maximum de cash avec toi, surtout des dollars. Mais sinon, elle marchera (ta carte) avec les machines et les excursions (qui peuvent se regler dans les centres commerciaux comme le Sambil ou les hotels). Mais moi perso, je prefere payer sur place en cash. Les paiements en dollars us sont souvent accepté. Et au taux de 2600 bs par $ us assez facilement !
Pour 80 000 bolivars, tu fais l'aller retour en ferry jusqu'à
puerto la cruz (2h de trajet) et là, y a une ville assez joli. Mais bon, c assez urbanisé. Y a bien sur le
parc national de mochima, d'autre chose à voir, mais sur
margarita, y a pas mal de chose déjà. C sur que si t'as plus de 2 semaines, tu auras vite fait le tour de
margarita !