Changer bahts contre kyats à Yangon Denis007 · 26 février 2016 à 12:22 3 messages · 2 participants · 583 affichages | | | | 26 février 2016 à 12:22 Changer bahts contre kyats à Yangon Message 1 de 3 · 580 affichages · Partager Bonjour
Ma question est toute simple: peut-on changer des bahts thailandais contre des kyats à l'arrivée à Yangon? Je présume que oui mais je préfère demander, vu qu'ils m'en reste quelques uns que je n'ai pas envie de rechanger en dollars, puis en kyats! | | | À: Denis007 · 26 février 2016 à 15:19 Re: Changer bahts contre kyats à Yangon Message 2 de 3 · 559 affichages · Partager Bonjour,
Pas de souci, les baths peuvent se changer à votre arrivée à l'aéroport de Yangon et même en ville. Il faut dire que les Thailandais sont les premiers étrangers en nombre à visiter ce pays. | | | À: Kristofe · 27 février 2016 à 14:58 Re: Changer bahts contre kyats à Yangon Message 3 de 3 · 546 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, et bravo pour ton blog qui est vraiment très bien! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |