Ma question est toute simple: peut-on changer des bahts thailandais contre des kyats à l'arrivée à Yangon? Je présume que oui mais je préfère demander, vu qu'ils m'en reste quelques uns que je n'ai pas envie de rechanger en dollars, puis en kyats!
Pas de souci, les baths peuvent se changer à votre arrivée à l'aéroport de Yangon et même en ville. Il faut dire que les Thailandais sont les premiers étrangers en nombre à visiter ce pays.
Mifa01 · 15 décembre 2019 à 0:06 · 2 participants · 339 affichages
Nous arriverons à l'aéroport de Yangon... un lundi soir 23 heures... Après les formalités... douanes etc... Sera-t-il encore possible de changer des US en kyats à l'aéroport?? Est-ce à l'aéroport que nous avons le meilleur taux ou si c'est mieux d'aller...
Flutsch500 · 29 mai 2018 à 8:56 · 2 participants · 494 affichages
Savez-vous si l'on peut changer des Francs suisses en arrivant à l'aéroport? On parle toujours de dollars et d'euros. Pour éviter un double change, je pensais partir avec des francs suisses à changer en arrivant et des dollars à changer en cours de voyage...
Ylona · 2 novembre 2016 à 18:21 · 3 participants · 653 affichages
Nous partons en janvier pour la Birmanie, faut il absolument avoir des dollars ou la monnaie du pays, et pouvons nous payer partout avec, ce qui permet de changer que des Kyats Merci
Nous revenons de 6 mois de voyage en Asie du Sud-Est et nous vous avons concocté un top 10 d'activités à Yangon. Si vous cherchez des idées, n'hésitez-pas à y faire un tour. Que faire à Yangon: 10 activités incontournables En espérant que cela puisse...
Depuis quelques années il était plus intéressant de changer son argent à l'aéroport de Yangon plutôt qu'en centre ville. Ce n'est plus vrai. Il y a des bureaux de change où le taux est plus avantageux en plein cœur de la ville, à deux pas de la pagode...