Soho · 27 janvier 2014 à 10:39 5 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 27 janvier 2014 à 10:39 Changer ses Kyats en Bahts à Tachilek ( Birmanie) ou à Mae Sai ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, Lors de ma fin de séjour en Birmanie je vais passer la frontière à Tachilek ( Birmanie) et Mae Sai ( Thaïlande). S'il me reste des Kyats ou faut il que je les change pour des bahts Thailandais??? Existe t'il un bureau de change au poste frontière? Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soho · 28 janvier 2014 à 8:26 Re: Changer ses Kyats en Bahts à Tachilek ( Birmanie) ou à Mae Sai ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
J'ose espérer qu'il y a maintenant des money changer à Tachilek, mais je n'en suis pas sûr à 100 %. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que tu pourras changer ton argent sur le marché de Tachilek où tout s'achète ou se vend en baths ou en kyats. Une fois arrivé à Mae Sai en revanche, tu ne pourras plus faire grand chose de tes kyats...
coupsdecoeurenasie.com | | | Merci pour cette info. Donc si il me reste des Kyats avant mon passage à Mae Sai j'irai faire un tour sur le marché de Tachilek pour effectuer du change en Bahts. Ayant vu sur ton blog que tu es un habitué de la région de Kengtung, j'en profite pour quelques questions: Combien de temps faut il en bus pour faire le trajet Kengtung->Tachilek. Peut on le faire en louant les services d'un chauffeur (dans ce cas quel serait le cout). Aurais tu un guide et un chauffeur à me recommender sur Kengtung, je suis photographe (amateur éclairé!!) et les beaux payasages ainsi que les tribus locales m'intéresse. | | | À: Soho · 28 janvier 2014 à 10:34 Re: Changer ses Kyats en Bahts à Tachilek ( Birmanie) ou à Mae Sai ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 284 affichages · Partager Le bus entre Kengtung et Tachilek, c'est entre 4 et 5 heures. Je n'ai jamais loué les services d'un chauffeur pour effectuer ce trajet, donc je ne peux te renseigner. Quant aux guides à Kengtung, j'en avais un à l'époque qui s'appelle Maw Htoo mais il a quitté la ville. Il y a son frère que je déconseille carrément car il ne connaît pas les villages et son Anglais est très limité. Le mieux est de se rapprocher du Princess hotel qui te trouvera facilement un guide. | | | Merci bien pour ces infos, je vais suivre tes conseils. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |