Changer des $ canadiens en CUC (Cuba)? Leprof · 2 juin 2005 à 4:33 4 messages · 3 participants · 1 741 affichages | | | | 2 juin 2005 à 4:33 Changer des $ canadiens en CUC ( Cuba)? Message 1 de 4 · 1 739 affichages · Partager Comment fait-on pour changer nos dollars canadiens en CUC? Peut-on le faire avant de partir ou sont-ils seulement disponibles à Cuba? Peut-on le faire à l'aéroport? Échange-t-il des dollars canadiens ou doit-on amener des dollars américains?
Merci | | | À: Leprof · 2 juin 2005 à 14:52 Re: Changer des $ canadiens en CUC ( Cuba)? Message 2 de 4 · 1 726 affichages · Partager Coucou
Tu dois changer ton argent seulement sur place puisque le CUC n'est disponible qu'à Cuba et oui il y a un bureau de change à l'aéroport.
N'apporte pas de US car il te chargerons pour l'échanger le taux du jour + 10% donc apporte du canadien.
En espérant que tu fasse un beau voyage (chanceux) j'y retournerais bien demain matin.
Bonne journée
Manon24 | | | À: Manon24 · 2 juin 2005 à 15:43 Re: Changer des $ canadiens en CUC ( Cuba)? Message 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager Merci beaucoup Manon....
p.s. tu dois dire chanceuse.... hihihi! xxx | | | À: Leprof · 2 juin 2005 à 17:37 Re: Changer des $ canadiens en CUC ( Cuba)? Message 4 de 4 · 1 707 affichages · Partager Allo,
J'avais envie d'ajouter que j'ai eu 70.53 pc pour 100$ la semaine dernière comparativement à 79 en janvier. C'est qu'ils ont ajouté un 8% et notre dollar a baissé depuis ce temps.
Plumes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |