Changer la date de retour d'un vol pour Montréal: prix? Marvie · 24 juillet 2012 à 0:30 4 messages · 3 participants · 1 516 affichages | | | | 24 juillet 2012 à 0:30 Changer la date de retour d'un vol pour Montréal: prix? Message 1 de 4 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais changer ma date de retour je dois faire VIGO-MAD-AMS-MTL le 24 aout. Je veux changer pour le 26 aout. On veut me charger environ $1200.00, est-ce normal? Avez-vous des idées?
merci¸
Jorge | | | À: Marvie · 24 juillet 2012 à 10:10 Re: Changer la date de retour d'un vol pour Montréal: prix? Message 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager Il n'y a jamais rien de "normal" ou de "pas normal". Il y a des conditions spécifiques à l'annulation et à la modification pour chaque type de billets. Elle sont normalement spécifiées lors de l'achat. Mais d'une manière générale on peut considérer que plus le billet est bon marché, plus les changements ultérieurs seront chers... | | | À: Marvie · 24 juillet 2012 à 11:06 Re: Changer la date de retour d'un vol pour Montréal: prix? Message 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager bonjour,
en fait, changer une date c'est annuler un billet et en reprendre un autre...
perso, j'ai fait la même chose sur un vol par/barhein/ktm/barhein/ paris (compagnie Gulf air) sur le retour (Ktm/pas) et ça m'a couté 110$, à Katmandou, 2 jours avant.
il faut peut-être le faire après l'aller ?
dominique | | | À: Dniorthe · 24 juillet 2012 à 14:16 Re: Changer la date de retour d'un vol pour Montréal: prix? Message 4 de 4 · 1 456 affichages · Partager Merci à vous deux, je vais appeler Air France une fois en Europe.
Jorge | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |