|  |  |
 | | | | Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Rhlou69 · 4 septembre 2009 à 23:16 16 messages · 8 participants · 17 435 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 23:16 Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 1 de 16 · 17 264 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre au maroc prochainement et je souhaiterai faire le change d'euros en DH marocain en france ? Est ce que c'est possible et où sur paris ?
Merci | | | À: Rhlou69 · 4 septembre 2009 à 23:17 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 2 de 16 · 17 177 affichages · Partager le change se fait toujours dans le pays de destination
a ton arrivée, fait le a l'aeroport | | | À: Rhlou69 · 4 septembre 2009 à 23:30 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 3 de 16 · 17 042 affichages · Partager Trop difficile et trop coûteux de le faire en France. Par contre, Guichets et bureaux de change dans tous les aéroport, ports et postes frontaliers et partout dans les villes au Maroc. | | | À: Rhlou69 · 5 septembre 2009 à 11:50 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 4 de 16 · 16 981 affichages · Partager je ne comprend pas !!! pour quelle raison tu veux changer des euros en dirhams en france? alors que tu ne peux rien acheter en france en dirham!!!! | | | À: Shahrazade · 5 septembre 2009 à 13:37 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 5 de 16 · 16 948 affichages · Partager je ne comprend pas !!! pour quelle raison tu veux changer des euros en dirhams en france? alors que tu ne peux rien acheter en france en dirham!!!!
on peut changer des euros en dollars us et pourtant on ne peut pas acheter avec! | | | À: Rhlou69 · 5 septembre 2009 à 16:29 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 6 de 16 · 16 924 affichages · Partager salut,
non, je change pas cela en france long et couteux, sur place c'est super facile de faire du change, aéroport ou n'importe quel banque faut juste que tu es ton passeport avec toi...et si tu a une visa, y a pas de souci, cela fonctionne très bien, et tu as envrion 3 ou 4 euros de frais pour 100 retirés donc des fois intérressant quan y a besoin | | | À: Roulepartout · 5 septembre 2009 à 19:38 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 7 de 16 · 16 888 affichages · Partager En fait je n'ai pas de DH sous la main pour au moins régler un taxi ou autre donc j'essayais d'éviter les bureaux de change bondés à l'aéoroport... mais je vais devoir y passer sans doute ^^ | | | À: Rhlou69 · 5 septembre 2009 à 20:03 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 8 de 16 · 16 880 affichages · Partager Bonsoir,
Il est exceptionnel qu'il y ait plus de 3 ou 4 personnes qui attendent aux 3 ou 4 guichets de change à l'aéroport. Ils se touchent, et sont visibles de loin. Préférer celui de "la poste" qui à quelques fifrelins près, est plus avantageux. | | | À: Rhlou69 · 6 septembre 2009 à 16:26 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 9 de 16 · 16 781 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre au maroc prochainement et je souhaiterai faire le change d'euros en DH marocain en france ? Est ce que c'est possible et où sur paris ?
Merci
par le reseau officiel, non | | | À: Nemo1001 · 6 septembre 2009 à 16:29 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 10 de 16 · 16 778 affichages · Partager je ne comprend pas !!! pour quelle raison tu veux changer des euros en dirhams en france? alors que tu ne peux rien acheter en france en dirham!!!!
on peut changer des euros en dollars us et pourtant on ne peut pas acheter avec! 
j'aurais pas dis mieux hihi | | | À: Rhlou69 · 6 septembre 2009 à 16:34 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 11 de 16 · 16 344 affichages · Partager En fait je n'ai pas de DH sous la main pour au moins régler un taxi ou autre donc j'essayais d'éviter les bureaux de change bondés à l'aéoroport... mais je vais devoir y passer sans doute ^^
te prends pas la tete, les taxis ou commerces accceptent les neuros | | | À: Domirase · 6 septembre 2009 à 19:19 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 12 de 16 · 16 323 affichages · Partager * ** les taxis ou commerces accceptent les neuros****
bien sur, les taxis sont prèts à n'importe quoi pour etre payés, faut bien manger !! il y a même de bidochons inconscients qui croient faire une bonne action en laissant des pièces.
Et ensuite pour faire manger leur famille, il faut qu'ils passent des heures à faire du change. Il faut arrèter d'avoir ces comportements irrespectueux. | | | À: Rhlou69 · 6 septembre 2009 à 20:59 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 13 de 16 · 16 310 affichages · Partager moi je part a agadir dans 2 mois!!je feré donc changer mes euro a l'aeroport d' agadir???il faut que j'ai le liquide sur moi ou je peut le faire avec la cb??? | | | À: Deshi · 6 septembre 2009 à 21:20 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 14 de 16 · 16 305 affichages · Partager Avec du liquide, tu le changes en dirhams (taux de change fixe, sans frais). Avec une CB, tu retires de l'argent (toujours en dirhams, mais avec des frais bancaires). | | | À: Deshi · 6 septembre 2009 à 21:22 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 15 de 16 · 16 305 affichages · Partager le cb sert a retirer de l'argent au distributeur pas au bureau de change puisqu'avec ta cb tu as des dirhams
donc pas besoin de changer | | | À: Rhlou69 · 6 septembre 2009 à 21:27 Re: Où changer des euros en dirhams marocains en France et/ou sur Paris? Message 16 de 16 · 16 251 affichages · Partager ok ok merci de vos reponsse!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |