Nikodemo · 15 octobre 2017 à 14:16 · 3 participants · 4 089 affichages
Mon amie de nationnalité Russe et en france actuellement avec un visa touristique schengen. Elle a effectué sa pré inscription a l université FLE afin d'apprendre le francais. La rentrée sera Mi Janvier 2018. Savez vous s'il est possible de changer son...
Manue0212 · 31 mai 2015 à 17:41 · 2 participants · 1 659 affichages
Je vis actuellement à Strasbourg, qui est une ville très sympa et avec de nombreuses qualités. Mais j'y suis née, et à part un séjour d'un peu plus d'un an au Québec (merveilleuse expérience!!), je ne suis jamais allée vivre ailleurs en France. Là, je...
Claireem56 · 22 février 2009 à 17:51 · 2 participants · 11 862 affichages
Une jeune femme ukrainienne vient dans ma famille depuis ses 11 ans. à 25 ans aujourd'hui, elle souhaiterait venir définitivement en france. elle n'a pas fait d'études prolongées et a vécue de petits boulots depuis ses 18 ans. elle viendrait au mois d'avril...
Anàssa · 3 octobre 2010 à 12:46 · 2 participants · 1 973 affichages
Il me semble qu'il y en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en banques... Voilà l'os (de dinosaure!): Vendredi, je tente d'effectuer un retrait (500€) dans un distributeur automatique avec ma visa. La transaction est très longue, puis s'interrompt...
Reservoirpro · 8 janvier 2009 à 11:44 · 5 participants · 2 598 affichages
Je suis journaliste pour France 2, et nous préparons une nouvelle fois une émission sur le thème de "tout quitter pour changer de vie". Nous sommes à la recherche d'une famille qui décide de partir vivre à l'étranger pour un cadre de vie meilleur. Nous...