Où changer ses rials iraniens à Paris? Mooninjune · 6 septembre 2018 à 23:29 5 messages · 4 participants · 1 512 affichages | | | | 6 septembre 2018 à 23:29 Où changer ses rials iraniens à Paris? Message 1 de 5 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentré d' Iran avec des rials. Je pensais les changer à Paris, mais un bureau de change m'a dit qu'il ne les prenait pas, et que personne ici ne me les prendrait.
Est-ce vrai ? Connaissez-vous un bureau de change qui me les échangerait à un taux correct ?
Merci d'avance. | | | À: Mooninjune · 7 septembre 2018 à 10:18 Re: Où changer ses rials iraniens à Paris? Message 2 de 5 · 1 500 affichages · Partager ji ! on ne peut changer hors d' iraninconvertible vous ne le saviez pas ?? il fallait tout dépense, r en dernier à 'aéroport il vous en reste beaucoup je pars le 20 en iran voyons si échange possible cdt | | | À: Baptistou · 7 septembre 2018 à 15:18 Re: Où changer ses rials iraniens à Paris? Message 3 de 5 · 1 484 affichages · Partager Effectivement, j'ignorais que je ne pourrais pas les échanger en France...
Est-ce que j'aurais pu les échanger contre des euros à l'aéroport de Teheran, ou même cela n'est pas possible ?
Pour votre proposition, je vous envoie un message privé. | | | À: Mooninjune · 8 septembre 2018 à 14:26 Re: Où changer ses rials iraniens à Paris? Message 4 de 5 · 1 444 affichages · Partager Bonjour Axel, Je vais en Iran le 20/9 au départ de Lyon.
Est ce que vous seriez intéressé pour les échanger? N'hésitez pas, | | | À: Larfeuille · 16 septembre 2018 à 21:44 Re: Où changer ses rials iraniens à Paris? Message 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager A Paris il existe un bureau de change bien connu pour les changer mais depuis les sanctions de fin aout il ne fournit plus ni n'echange plus | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |